Index du Forum

Pokémon : discussions, jeux, Pokédex, stratégie,...

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelle est votre version préférée? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sur Pokémon... -> Les jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Massko75

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 09:17 (2013)    Sujet du message: Quelle est votre version préférée? Répondre en citant

Tout est dans le titre!

Quelle version préférez-vous? Plutôt les premières versions ou les dernières? Les aventures ou les Spin-off?

Pour ma part, ma version préférée est sans aucun doute un Spin-off: "Pokémon Donjon Mystère: Explorateur du Ciel."
J'aime cette version tant le scénario est épique, tant les personnages le sont également. Ca peut être un peu lassant, l'exploration des Donjons, les missions... Mais l'histoire est juste magique! J'aime le suspense qu'il y a dans ce jeu, les gentils qui sont en fait méchants et vice-versa.

Après, j'apprécie les versions HeartGold/SoulSilver. Déjà, parce que l'héroïne qu'on incarne est Soul, qui est la fille que je préfère, et que Silver est notre Rival. Ensuite, parce que les pokémon nous suivent, et c'est amusant de discuter avec. Enfin, parce qu'on a l'opportunité de se battre avec 16 champions au lieu de huit, et on peut combattre Red, qui est surpuissant! 

Après, j'apprécie les Pokémon Ranger et presque toutes les autres versions à l'exception de Noir 2/ Blanc 2. Pour moi, ces versions sont inutiles, Noir et Blanc étaient bien, mais Noir 2/Blanc 2 étaient en trop.

Bref. Et vous alors?

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 09:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raiga_03

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 16:41 (2013)    Sujet du message: Quelle est votre version préférée? Répondre en citant

Franchement, mes derniéres versions ont été Platine et Perle, que j'ai plutôt bien apprécié même si le scénario ma légèrement déplu. 
Pour ma version préféré? Et bien OR, celle sortie sur GameBoy Color, n'ayant pas joué à leur remake, je ne peut me préciser à ce sujet; je me tâte encore à reprendre l'aventure, me racheter une DS et récupérer les précédents jeux...
Sinon pour les spin-offs, j'ai beaucoup apprécié Explorateur du temps ainsi que équiê de secours Rouge et aussi la Bleu, mais Pokémon ranger m'as déplu au plus haut points, je n'ai pas du tout accroché, et surtout niveau gameplay. Pourquoi?? Ba je sais pas mais j'ai pas aimé 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Quelle est votre version préférée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sur Pokémon... -> Les jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 modifié par Aquila283 © theme by Larme D'Ange 2006