Index du Forum

Pokémon : discussions, jeux, Pokédex, stratégie,...

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos shipping préférés? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sur Pokémon... -> En général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Massko75

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 08:09 (2013)    Sujet du message: Vos shipping préférés? Répondre en citant

Salut, bande de Vallien obsédés et mous du bulbe!

Alooooors... Je poste ce topic, parce que... Parce que... Bref, je poste ce topic sur les shipping.

Un shipping, kézako? Eh bien cela désigna la relation entre deux personnages de pokémon, tout simplement! Ils peuvent être tirés du manga, des jeux vidéos ou de l'animé. 

Pour ma part, je suis une adepte du SoulSilverShipping, qui désigne la relation entre Soul (aussi appelée Lyra, Kotone ou même Célesta) et Silver. Cette relation n'apparaît pas dans le manga, étant donné que Soul n'y apparaît pas, mais dans les version HeartGold/SoulSilver.

Mon deuxième shipping préféré est le RendShipping. C'est la relation entre Massko et Célébi shiney, dans Pokémon Donjon Mystère. L'épisode spécial sur ce qui arrive à Massko dans le futur est rempli de ce shipping, j'aime beaucoup!

Après, il y a énormément d’autres  shipping que j’affectionne, mais les deux que j'ai mentionné sont mes préférés! 

Et vous, quels sont vos shippings préférés?

P.S: il arrive que parfois, le nom du shipping soit dur à trouver. Si vous ne le trouvez pas, no problem, mettez simplement nom d'un personnage X nom d'un autre prsonnage

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 08:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerwenn

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 10:59 (2013)    Sujet du message: Vos shipping préférés? Répondre en citant

EULOOOOO j'en ai plein, tout plein tout plein !

Geeeeenre.... ces deux là *O* 

Ou aloooors.... Ces deux là :

Ou encoooore (et c'est le dernier sinon on n'en finit pas) :

Enfin bref, je m'arrête ici.... paske j'suis une trop grande romantique et vous allez me perdre dans mes délires.

lucarionoir
Modérateur du Chat

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:33 (2013)    Sujet du message: Vos shipping préférés? Répondre en citant

Avant, j'avais une image Ruby/Sapphire mais je l'ai plus...

Chinois

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 18:40 (2013)    Sujet du message: Vos shipping préférés? Répondre en citant

Hahaha les shipping... on met ça sur Google et tombe sur plein de truc homo/gay/sex entre Red et Green

Alors perso j'ai ça: 

La base de la base c'est deux là 

J'ai également ça: 

LA base selon moi! (quiconque s'oppose à ça se verra sanctionné, à vos risques et péril... Muahahaha)

Et le meilleur pour la fin:

Le couple le plus sexy. Yeeaah

Sinon entre Pokémon je trouve ça malsain, c'est comme si un éléphant couchait avec une vache, c'est pas compatible. Ou un homme avec un lama. Quoi!? C'est déjà le cas!? 

Modérateur du Chat

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 19:24 (2013)    Sujet du message: Vos shipping préférés? Répondre en citant

Je crois qu'on parle de moi. Mais pour info, André et moi, on ne couche pas ensemble !

Chinois

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:58 (2013)    Sujet du message: Vos shipping préférés? Répondre en citant

Pas encore... MUAHAHAHA!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Vos shipping préférés?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sur Pokémon... -> En général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 modifié par Aquila283 © theme by Larme D'Ange 2006