Index du Forum

Pokémon : discussions, jeux, Pokédex, stratégie,...

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ombre Mauve ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Galeries -> Fan Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Massko75

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 15:10 (2013)    Sujet du message: Ombre Mauve Répondre en citant

Yo tout le monde!
Bon, je vous explique: je recommence Ombre Mauve. Ça fait un petit moment que j'ai cette idée en tête, je profite donc des vacances pour la mettre en place.

Mon style d'écriture a changé entre le moment où j'ai commencé à écrire cette fic (il y a un an) et aujourd'hui. Ombre Mauve est la fic que j'aime le plus écrire. Les premiers chapitres faisaient trop gamins, étaient peut-être un brin exagéré. Je revois donc les équipes des personnages, pour certains leurs caractères, et certains événements et dates que je voudrais modifier. Ne vous en faites pas, je finirai cette fic sans la recommencer! Il fallait juste lui apporter un gros coup de neuf. En relisant les chapitres 1 et 2 que j'avais écrit, je ne les aime pas trop. Comme Ombre Mauve est ma fic préférée dans toutes celles que j'écris, je voudrais en faire la meilleure fic possible, c'est pour ça que je recommence. Du coup, je piocherai dans les pokémon de la dernière génération (qui n'est vraiment pas mal de mon point de vue!), même s'il n'y en aura pas beaucoup, vous comprendrez rapidement pourquoi.
Bref. Voici donc le prologue!

"C'est pas possible... C'est pas possible... On ne va pas... s'en sortir..."

A bout de souffle, la jeune fille ralentit. Les larmes coulaient à flot de ses grands yeux bleus. Ses amis avaient été décimés devant ses yeux. Elle n'avait rien pu faire.

Elle ne pouvait plus courir. Cependant, si elle s'arrêtait trop longtemps, elle et son dernier pokémon mourraient. Les ennemis les rattraperaient.  Alors l'adolescente continuait d'avancer, toujours plus vite. Son ami était lui aussi à bout de forces. Sa langue rose pendait,il n'avait même plus la force de l'enrouler autour de son coup tel une écharpe. Son corps bleu foncé laissait échapper des gouttes de sueur, et les excroissances jaunes en haut de sa tête étaient totalement trempées. La grenouille courbé faisait de son mieux pour avancer. Elle était extrêmement rapide, mais pas très endurante.

Ils le savaient tous les deux, il ne fallait pas se stopper, surtout pas. Cela était synonyme de mourir. Ils devaient fuir. Au loin, ils entendaient le pokémon Dragon hurler. Sa vitesse les inquiétait. Si lui et son dresseur les rattrapaient, tout serait fini. Alors il fallait continuer à avancer.

Les cris de l'ennemi se rapprochaient de plus en plus. L'adolescente le sentait : elle et son pokémon ne verraient pas le soleil se lever le lendemain. Plus le temps passait, plus leur espoir de rester en vie s'amenuisait.

Le Dragon se posa devant eux alors qu'ils s'étaient arrêtés pour quelques secondes seulement. Les écailles qui le recouvraient étaient quasiment toutes bleues. Quasiment, car les écailles de son cou, de ses aisselles et du dessous de sa queue étaient de couleur rouge. Au-dessus de ses yeux, ses sortes de sourcils avaient la même couleur. Sa tête et les trois excroissances pointues de chaque côté de celle-ci étaient turquoise. Une armure blanche recouvrait son ventre.Le propriétaire du pokémon se tenait debout, sur son dos. Il les toisa du regard. Ses proies étaient là, acculées. Elles pouvaient bien essayer de fuir, encore une fois, mais cette fois-ci, il n'y avait plus aucune échappatoire.

La jeune fille sourit amèrement en baissant la tête. Lorsqu'elle la releva, son regard avait totalement changé, on n'y lisait plus de tristesse ni de regrets, juste de la détermination. Elle savait très bien qu'ils étaient condamnés. Mais ils ne mourraient pas sans se battre. Son pokémon sourit. 

« Tu peux bien nous tuer, lança-t-elle avec un air de défi. Mes amis accompliront notre mission, et personne ne pourra les en empêcher !

-Nous vous traquerons tous. Nous vous abattrons les uns après les autres. »

Les deux humains se défièrent du regard, puis après un long silence, la bataille débuta. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 15:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Galeries -> Fan Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 modifié par Aquila283 © theme by Larme D'Ange 2006