Index du Forum

Pokémon : discussions, jeux, Pokédex, stratégie,...

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aeterniavallis déco 2.0 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquila283
Chinois

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 20:27 (2013)    Sujet du message: Aeterniavallis déco 2.0 Répondre en citant

Hey les Valliens! Alors comme ça on abandonne le forum?

Bah voilà, j'ai changer vite fais la déco pour la venue de l'automne et aussi pour vous encourager à publier parce que ça devient franchement mort ici . Bande de coincé de la vie

En espérant que la déco vous plaise, à bientôt!

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 20:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucarionoir
Modérateur du Chat

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 20:29 (2013)    Sujet du message: Aeterniavallis déco 2.0 Répondre en citant

Val: J'aime la déco ! Franchement, elle est bien ! 

J-L: Elle m'excite gamin !

Val: Toi ta gueule !

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 22:32 (2013)    Sujet du message: Aeterniavallis déco 2.0 Répondre en citant

PUTAAAAAAAAAAAIN ! Pardon pour l'injure, mais c'est trop beau !

Par contre, je vais faire mon... emmerdeuse mais tu pourrais pas agrandir la police d'écriture des topics ? Je suis bigleuse, mais même avec des lunettes je dois coller mon nez à l'écran (ou presque, sinon l'écran serait tout gras) pour réussir à lire.

Mais sinon, c'est superbe. On a même un nom quoi ! Nous sommes les Valliens !

Aquila283
Chinois

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 23:02 (2013)    Sujet du message: Aeterniavallis déco 2.0 Répondre en citant

Les gars, pas besoin de vous exciter comme ça, c'est un truc que j'ai fait en un jour. Pas de quoi bander

Modérateur du Chat

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 17:16 (2013)    Sujet du message: Aeterniavallis déco 2.0 Répondre en citant

Val: Un rien fait bander ma partie schizophrène.

J-L: Je confirme.

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 12:09 (2013)    Sujet du message: Aeterniavallis déco 2.0 Répondre en citant

Tu l'as fait en un jour ? Modeste va, c'est beau, accepte nos compliments !

Massko75

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:01 (2013)    Sujet du message: Aeterniavallis déco 2.0 Répondre en citant

La nouvelle déco est géniale!
Je voudrais bien poster mes fics, faudra que je le fasse quand j'aurais un moment x)
Sinon, j'aime beaucoup le fait que maintenant, ce soient les trois starters de Hoenn qui soient sur les images des différents topics (Arckooooooo!)

lucarionoir
Modérateur du Chat

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:05 (2013)    Sujet du message: Aeterniavallis déco 2.0 Répondre en citant

En parlant de fic, lis ma fic ou je te t... fais un câlin ! ♥

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:18 (2013)    Sujet du message: Aeterniavallis déco 2.0 Répondre en citant

Ah oui c'est vrai, je lirai ce week-end! Là, je suis overbooké (en principe, je suis censée faire un truc de philo et je traîne encore ici d'ailleurs...), mais promis, je viens bientôt lire!
A moins que... Je le veux mon câlin, alors je viendrai pas lire, comme ça, tu me feras un câlin xD

lucarionoir
Modérateur du Chat

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:20 (2013)    Sujet du message: Aeterniavallis déco 2.0 Répondre en citant

Je te ferais un câlin quand tu auras lu ma fic ! ♥ Si tu es occupée, lis la quand tu auras plus de temps.

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:36 (2013)    Sujet du message: Aeterniavallis déco 2.0 Répondre en citant

Cher Aquila,J'ai été dans pas mal de forum et celui-ci manque de discussion.

Ma suggestion serait d'insérer un tchat à ce forum. Pourquoi ? Pour d'un coté se connaitre davantage si ce n'est déjà fait et d'un autre coté cela permettra de garder un peu plus de vie sur ce forum 

Chinois

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 16:22 (2013)    Sujet du message: Aeterniavallis déco 2.0 Répondre en citant

Bah je voulais instaurer le chat un peu plus tard quand on aurait plus de membres mais bon... vu que ça tarde je pense que je vais l'instaurer dimanche

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 18:55 (2013)    Sujet du message: Aeterniavallis déco 2.0 Répondre en citant

Au fait Massko, tu avais commencé à lire ma fic mais t'as pas fini, c'est maaaaaaaaaaaliiiiiiiiin Razz 

Raiga_03

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 03:07 (2013)    Sujet du message: Aeterniavallis déco 2.0 Répondre en citant

Superbe nouvelle déco du forum! Beau boulot Aquila!! 

Chinois

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 13:57 (2013)    Sujet du message: Aeterniavallis déco 2.0 Répondre en citant

Merci! Ça fait toujours plaisir!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Aeterniavallis déco 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 modifié par Aquila283 © theme by Larme D'Ange 2006