Index du Forum

Pokémon : discussions, jeux, Pokédex, stratégie,...

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'équipe pokémon de vos rêves. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WarPokemon

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 09:41 (2013)    Sujet du message: L'équipe pokémon de vos rêves. Répondre en citant

Tu m'étonnes là Tatou ! Je pensais que ce serait Massko ton Pokémon emblématique x)

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 09:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Massko75

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 19:56 (2013)    Sujet du message: L'équipe pokémon de vos rêves. Répondre en citant

Massko est mon pokémon préféré, c'est vrai, mais il est pas vraiment emblématique pour moi xD!Je regarde pokémon depuis toute petite, donc j'ai plutôt proposé un pokémon de la toute première génération que j'aime toujours autant depuis le temps! (Et pis Sablaireau, l'est trognooooon!)! Mais bien sûr, je pourrais dire aussi que le Massko de Pokémon Donjon Mystère est emblématique, parce qu'il symbolise le courage, il est vraiment trop génial! Mais dans le rôle du Pokémon emblématique, je préfère Sablaireau, il me suit depuis que je suis gamine!

WarPokemon

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:25 (2013)    Sujet du message: L'équipe pokémon de vos rêves. Répondre en citant

Je vois :3

Raiga_03

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 03:30 (2013)    Sujet du message: L'équipe pokémon de vos rêves. Répondre en citant

Bon, pour ma part (de gâteau! Wink ... Quoi?!, bon ok, je sort...), mon équipe serait: Reptincel, Dracolosse, Métalosse, Grodoudou, Drattak et Florizarre!
Et pour le pokémon mascotte, Salaméche!! Pourquoi? Puisque c'est le plus mignon, le plus beau le plus mieux bien en fait! J'l'ai toujours aimé, d'ailleurs je l'avais en figurine!! =) J'aurais pus mettre Reptincel vu que je le préfére, mais une mascotte se doit d'être mignone et fait le moins peur possible, donc Salaméche! 

Barbe rousse

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 02:01 (2013)    Sujet du message: L'équipe pokémon de vos rêves. Répondre en citant

Mon Pokémon mascotte ? Ramoloss, bien évidemment. Et Mentali, aussi, ne l'oublions pas !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: L'équipe pokémon de vos rêves.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 modifié par Aquila283 © theme by Larme D'Ange 2006