Index du Forum

Pokémon : discussions, jeux, Pokédex, stratégie,...

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annyeong Haseyo~ Une nouvelle recrue parmis vouuus~ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FantasticSushi

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 12:47 (2013)    Sujet du message: Annyeong Haseyo~ Une nouvelle recrue parmis vouuus~ Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes 
Alors euh, désolée, mais j'aime faire de looooongues présentations (j'aime parler de ma vie), ahah, vous risquez d'avoir de la lecture~

Doooooonc~

Je m'appelle Estelle, et je suis en Terminale Littéraire ^^. (Baccalauréat à l'a fin de l'année, bwahaha... Seigneur.)
Je suis raide dingue de l'univers "Pokemon", et je suis arrivée ici par hasard, en lisant le blog de Massko75~
Mes pokémons préférés sont Arcanin, Laggron, Raichu, Mangriff et taaaant d'autres.. Je suis particulièrement raide dingue des pokémons feu •Q• Question personnages, je suis une pure groupie de Green, Blue, Red, Silver, Soul (cf. Manga "Pocket Monster Special"). Pour tout vous dire, je ne suit plus du tout l'animé depuis la fin de Hoenn... Pour moi, ça part un peu en cacahuète après, mais ce n'est que mon avis xD.
Et j'aime tellement Pokemon que j'écris des fictions (ceypasgénialtoussa ?). Oui, oui, des fictions, sur l'OldRivalShipping, le SoulSilverShipping... Bref, la base, quoi

Sinon, ma vie ne se résume pas qu'à Pokemon xD. Rassurez-vous~
Je passe beaucoup de temps à écrire, que ce soit des fictions, OS, ou conneries... Je passe aussi beaucoup de temps à lire, et j'aime tous les genres de lectures (sauf les livres à l'eau de rose, je ne supporte pas ça  )
Oui, bah que voulez-vous, je ne suis pas en L pour rien...