Index du Forum

Pokémon : discussions, jeux, Pokédex, stratégie,...

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annyeong Haseyo~ Une nouvelle recrue parmis vouuus~ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FantasticSushi

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 12:47 (2013)    Sujet du message: Annyeong Haseyo~ Une nouvelle recrue parmis vouuus~ Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes 
Alors euh, désolée, mais j'aime faire de looooongues présentations (j'aime parler de ma vie), ahah, vous risquez d'avoir de la lecture~

Doooooonc~

Je m'appelle Estelle, et je suis en Terminale Littéraire ^^. (Baccalauréat à l'a fin de l'année, bwahaha... Seigneur.)
Je suis raide dingue de l'univers "Pokemon", et je suis arrivée ici par hasard, en lisant le blog de Massko75~
Mes pokémons préférés sont Arcanin, Laggron, Raichu, Mangriff et taaaant d'autres.. Je suis particulièrement raide dingue des pokémons feu •Q• Question personnages, je suis une pure groupie de Green, Blue, Red, Silver, Soul (cf. Manga "Pocket Monster Special"). Pour tout vous dire, je ne suit plus du tout l'animé depuis la fin de Hoenn... Pour moi, ça part un peu en cacahuète après, mais ce n'est que mon avis xD.
Et j'aime tellement Pokemon que j'écris des fictions (ceypasgénialtoussa ?). Oui, oui, des fictions, sur l'OldRivalShipping, le SoulSilverShipping... Bref, la base, quoi

Sinon, ma vie ne se résume pas qu'à Pokemon xD. Rassurez-vous~
Je passe beaucoup de temps à écrire, que ce soit des fictions, OS, ou conneries... Je passe aussi beaucoup de temps à lire, et j'aime tous les genres de lectures (sauf les livres à l'eau de rose, je ne supporte pas ça  )
Oui, bah que voulez-vous, je ne suis pas en L pour rien...

Concernant la musique... Accrochez-vous jeunes gens, j'écoute absolument de tout, mais vraiment de tout. (tous les genres musicaux, hein, non parce que y'a des artistes que je ne supporte pas...). De la musique classique au Visual Kei, en passant par le Rock et la K-pop, et du Jazz au Metal.
Mais je dois admettre qu'en ce moment, je suis vraiment dans ma période "fan-de-Kpop"~ . (depuis 2ans)

Sinon, j'aime aussi :
• Tout ce qui se rapporte aux pays Asiatiques, la culture, les langues, la cuisine, la musique, la manière de vivre... L'Asie de l'Est, particulièrement, m'a toujours attirée, depuis toute petite.
• Les mangas, tels que Pocket Monster Special, Bleach, La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, School Rumble, One Piece, et pleins d'autres !
• Regarder des films, des dramas, des séries en tout genre~.
• Me lever en pleine nuit et voir qu'il me reste du temps pour dormir .
• La Kpop. La Kpop. LAKPOPODSFDSIFYSONF.
• La Saga Harry Potter~ ♫
• Manger des sushis, du bibimbap et des nems au poulet •Q•

Mais y'a 3 choses que je déteste PAR DESSUS TOUT AU MONDE. :
• Le mensonge/L'hypocrisie.
• L'intimidation.
• Les requins. (CAFEYPEUR ET C'EST PLEIN DE DENTS).

Je suis très sociable, du moins, sur internet, IRL, je le suis, mais j'ai du mal à aller vers les gens, j'ai toujours peur qu'ils me repoussent  ...
Bon, bah je crois que j'ai tout dit... (désolée si on dirait un dossier meetic, c'pas le but u.u" )
Voilà Voilà, si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas, j'aime beaucoup parler 8D (comment ça vous aviez remarqué ? Pfeuh D: )

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 12:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Massko75

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 13:52 (2013)    Sujet du message: Annyeong Haseyo~ Une nouvelle recrue parmis vouuus~ Répondre en citant

Welcome in our home!

Punaise, c'est trop bien, je suis à l'origine de ton inscription, mais c’est génial! Eh, les gens, vous allez bien me donner une sucette pour vous avoir rapporté un nouveau membre, hein, hein, hein?! -crève-la-faim-

Sinon, c'est cool de te voir ici! Tu verras, je suis trèèèèèès longue à répondre aux com's qu'on m'envoie sur Sky, mais sinon, ici, je réponds tout de suite aux messages vu qu'il y en a moins et que j'ai plus de motivation x)

Hahaha, toi aussi le bac à la fin de l'année? Oh gosh, on va mourir T^T! 

Sinon, pour l'anime, je suis tooooooout à fait d'accord avec toi, avant c'était bien, mais c'est trop parti en vrille avec Iris, et maintenant, je sais pas ce que ça va donner avec Séréna, j'espère qu'elle sera sympa... 

J'ai vu que tu écrivais des fictions, mais qui sont hors ligne parce que tu attends de les avoir finies pour les poster 8D

Avant je regardais Bleach. Mais ça, c'était avant x)! J'aimais bien ce manga, mais à un moment ça m'a saoulé, Ichigo me gonfle, Orihime est insupportable, Grimmjow, Szayel et Ulquiorra se font buter... (j'ai arrêté de regarder après la mort d'Ulquiorra, parce que décidément, c'était plus possible!)

WarPokemon

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 22:05 (2013)    Sujet du message: Annyeong Haseyo~ Une nouvelle recrue parmis vouuus~ Répondre en citant

Bienvenue à toi chère Estelle ! 8)

Je suis aussi de celles à avoir le Bac à la fin de l'année, et L tout comme toi ! Contrairement à Tatou (Ma-Chan) qui est en S. Bref.

Je suis de votre avis également concernant l'animé ^.^

Mais moi je vais ajouter quelque chose : GREEEN *-* Je l'aaaiiime ! Et toi aussi !

lucarionoir
Modérateur du Chat

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 23:18 (2013)    Sujet du message: Annyeong Haseyo~ Une nouvelle recrue parmis vouuus~ Répondre en citant

Bonjour à toi jeune fille !

Contrairement à vous, je suis un mec (vous êtes choqués !) et j'ai mon Bac ES depuis le mois de Juillet.

Moi aussi j'écris une fiction (dont le prologue est sur le forum). Par contre, je n'aime pas One Piece. Je lis Naruto, La mélancolie de Haruhi Suzumiya, HunterxHunter, Pluto, Shaman King, Death Note, Fullmetal Alchemist (j'ai fini ces trois dernières séries et FMA est la meilleure série du monde !) et je lis également Fairy Tail. J'ai regardé Code Geass (toute la série). J'ai regardé Vandread mais je n'ai pas vu toute la série et j'ai regardé les épisodes dans le mauvais ordre (je regardais à la télé et je compte bien regarder la série en entier et dans le bon ordre).

Sinon, veux-tu rejoindre ma religion ? Vive André ! Vive le Dieu Lama !

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 08:58 (2013)    Sujet du message: Annyeong Haseyo~ Une nouvelle recrue parmis vouuus~ Répondre en citant

Hello, bondour, BIENVENUE !

Ainsi donc, tu es ici grâce à Massko... C'est bien camarade, tu vas l'avoir ta sucette.

Oh, le Bac, cruel et éternel... je prie pour vous mes enfants afin que vous l'ayez et je compatis.... enfin non, pas trop, c'est toujours jouissif de voir les autres souffrir mwéhéhééééé !
(plus sérieusement, je compatis).

Alors, tu écris aussi une fiction ? Mais si c'est pas méga tip-top chouette ça ! Faut que j'aille lire (*fille en manque de lecture*)

Je vois que tu es un fan de Green, Silver, Red étou étou. LOVE YA ! Marions-nous tous ensemble ! (ça va m'en faire des pensions en cas de divorce)

Tu aimes aussi Harry Potter ?! Raaaah, voici une bonne recrue... Harry Potter... La plus belle oeuvre de tous les temps (à mes yeux).

En tout cas, amuses-toi bien sur ce blog, et lâches-toi ! 

WarPokemon

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 09:31 (2013)    Sujet du message: Annyeong Haseyo~ Une nouvelle recrue parmis vouuus~ Répondre en citant

Eeeeh, Nerwie, t'es en manque de lecture ? :O Alors pourquoi tu viens pas lire ma fiction tiens ? xD

lucarionoir
Modérateur du Chat

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 10:37 (2013)    Sujet du message: Annyeong Haseyo~ Une nouvelle recrue parmis vouuus~ Répondre en citant

Mais c'est vrai ça Nerwenn, pourquoi tu ne viens pas lire nos fics ? Pourquoi ? 

Chinois

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:29 (2013)    Sujet du message: Annyeong Haseyo~ Une nouvelle recrue parmis vouuus~ Répondre en citant

Bienvenue!

Puisse ta vie de misérable membre me servir humblement (en tant que divinité suprême du poulet curry de la montagne des toilettes turques de Poitou).

J'espère que tu te sentiras bien sur ce forum! Tout le monde ici est un peu foufou. heureusement que je suis là pour remettre de l'ordre

J'espère également que tu as lu le règlement! (Je vais pas mentir, je suis le premier à transgresser les règles mébon, en tant qu'admin, je m'autorise ce qui est interdit! Muahahaha)

Sinon, petite question, que j'ai oublié de poser aux autres filles, T3 BONE OU PA???!?? W3$h!

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:36 (2013)    Sujet du message: Annyeong Haseyo~ Une nouvelle recrue parmis vouuus~ Répondre en citant

... Mmmh? Oh?! COUCOUUUUUUU!!!! 

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hahahahaha!!! 

Bon, voila voila.... Ah si! Je passe le bac aussi en fin  d'année, et la grande majorité de ce que t'aime, j'adore aussi (un peut moins la K-Pop depuis peut...), sinon Aquila dit dit qu'on est tous un peut foufou, ba c'est faux!!! Perso, chui complètement frappé, d'ailleur, on m'appelle le démon-fou 

Sinon, re bienvenue! =D

PS: Massko j'ai plus de sucette, ça te gène une glace??

Modérateur du Chat

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:22 (2013)    Sujet du message: Annyeong Haseyo~ Une nouvelle recrue parmis vouuus~ Répondre en citant

Du moment que ça se suce, ça lui va gamin .

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 12:33 (2013)    Sujet du message: Annyeong Haseyo~ Une nouvelle recrue parmis vouuus~ Répondre en citant

EEEEEEEEH ! J'peux avoir une glace moi aussi ? *-*

Massko75

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 20:42 (2013)    Sujet du message: Annyeong Haseyo~ Une nouvelle recrue parmis vouuus~ Répondre en citant

Oui, tout me va à moi!

Une glace, c'est parfait!

Et non, War, toi t'as pas accompli un acte de bravoure exceptionnel, alors t'as pas le droit d ' avoir une glace!

Nerwenn

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:43 (2013)    Sujet du message: Annyeong Haseyo~ Une nouvelle recrue parmis vouuus~ Répondre en citant

WarPokemon a écrit:
Eeeeh, Nerwie, t'es en manque de lecture ? :O Alors pourquoi tu viens pas lire ma fiction tiens ? xD

Oui, très bonne idée, je vais continuer ma lecture chez toi té !

lucarionoir a écrit:
Mais c'est vrai ça Nerwenn, pourquoi tu ne viens pas lire nos fics ? Pourquoi ? 

J'arrive camarade, j'arrive ! Ne fouettons pas plusieurs pokemon à la fois je vous prie !

Et moi, j'peux en avoir une glace ?

lucarionoir
Modérateur du Chat

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:50 (2013)    Sujet du message: Annyeong Haseyo~ Une nouvelle recrue parmis vouuus~ Répondre en citant

Jean-Louis: Agenouilles-toi devant moi et suce gamine !

Val: Arrêtes ça maintenant J-L ! Tu vas encore m'attirer des problèmes !

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 17:58 (2013)    Sujet du message: Annyeong Haseyo~ Une nouvelle recrue parmis vouuus~ Répondre en citant

Ma-chan, je ne t'aime plus. Par amour et bonté pour moi, et pour Nerwie, tu devrais nous offrir une glace.

Merci Nerwie, toi je t'aime Very Happy <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Annyeong Haseyo~ Une nouvelle recrue parmis vouuus~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 modifié par Aquila283 © theme by Larme D'Ange 2006