Index du Forum

Pokémon : discussions, jeux, Pokédex, stratégie,...

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mewtwo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Galeries -> Images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucarionoir
Modérateur du Chat

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:31 (2013)    Sujet du message: Mewtwo Répondre en citant

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Mewtwo est mon pokémon légendaire préféré. D'ailleurs, je regrette que la France (et d'autres pays européens) ait censuré les dix premières minutes du premier film pokémon (qui sont essentielles pour comprendre la suite). Donc, vouons un culte à Mewtwo.

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
André

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:32 (2013)    Sujet du message: Mewtwo Répondre en citant

Je croyais que c'était moi l'être à vénérer ici !

MSN
lucarionoir
Modérateur du Chat

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message: Mewtwo Répondre en citant

Mais c'est toi qu'on vénère ! C'est juste que... pour rentrer dans notre secte... Il faut croire en Mewtwo... Et en toi... Il faut respecter les femmes et Mewtwo sinon... On rentre pas dans la secte !

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:36 (2013)    Sujet du message: Mewtwo Répondre en citant

Ça passera pour cette fois...

MSN
Nerwenn

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:18 (2013)    Sujet du message: Mewtwo Répondre en citant

Il y a un certain côté schizophrène dans cette conversation, et j'avoue que c'est un peu... effrayant.

Sinon, j'adore aussi Mewtwo, je trouve que c'est un pokemon très touchant. Sous sa façade, il doit souffrir énormément le pauvre vieux.

lucarionoir
Modérateur du Chat

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 22:14 (2013)    Sujet du message: Mewtwo Répondre en citant

Schizophrène assumé !

Il souffre, c'est sûr. Ce qui s'est passé avec Ambertwo, Charmendertwo, Squirtletwo et Bulbasaurtwo plus la traîtrise de Giovanni... Il doit souffrir... et pas qu'un peu. Je pense qu'il se sentait très seul...

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:48 (2013)    Sujet du message: Mewtwo Répondre en citant

C'est vrai que c'est l'un des Pokémon dont l'histoire est la plus triste je trouve, ce qui fait qu'il est d'un côté très touchant mais aussi très effrayant. C'est sans doute pour ça que je l'adore moi aussi! =)

Modérateur du Chat

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:18 (2013)    Sujet du message: Mewtwo Répondre en citant

Mewtwo est un mélange de haine, de colère et de tristesse.

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:46 (2013)    Sujet du message: Mewtwo Répondre en citant

Farfait, j'ai tout à fait le profil pour jouer le rôle de la progéniture de Mewtwo !

........

Nan, je blague.

lucarionoir
Modérateur du Chat

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:52 (2013)    Sujet du message: Mewtwo Répondre en citant

Je pensais, le cours d'un instant, que tu étais dépressive. Heureusement, ce n'est pas le cas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2019)    Sujet du message: Mewtwo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Galeries -> Images Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 modifié par Aquila283 © theme by Larme D'Ange 2006