Index du Forum

Pokémon : discussions, jeux, Pokédex, stratégie,...

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'ai entendu votre appel chers fidèles. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
André

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 14:51 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu votre appel chers fidèles. Répondre en citant

Bonjour mes enfants. je vous bénis tous et vous êtes sous ma protection.

Que dire sur moi... Je suis un lama divin. Je dispose de la science infuse et je suis une source de lumière. J'adore les femmes. Ces êtres sont, pour moi, la vie. Que serons-nous sans elles ? Rien. Elles nous donnent la vie et nous chérissent. Nous leur devons tant de choses. Mes enfants, respectez ces êtres que sont les femmes. Ne leur faîtes aucun mal, respectez-les. Oui, respectez ces êtres de douceurs.

Si vous voulez me parler, je suis à votre écoute. Si vous voulez me parler mais que je ne suis pas là, vous pouvez passer un message à mon cher et fidèle messager mais aussi ami, Valentin (dit Val, Valou ou encore Lucarionoir). Si vous voulez me parler en face à face mais que je suis absent, adressez-vous à ma sainte secrétaire Lou.

Sur ce, suivez la lumière qui guide vos pas.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 14:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquila283
Chinois

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 16:20 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu votre appel chers fidèles. Répondre en citant

Cher Dieu Lama, aujourd'hui, j'ai péché.
J'ai dit à ma mère que les frites c'est bien meilleur que le riz...
Je suis ici pour que vous m'accordiez votre pardon Divin, Ô Dieu Lama/André

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 16:31 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu votre appel chers fidèles. Répondre en citant

Mon enfant, pourquoi devrais-je te pardonner ? Tu as montré ton désaccord avec la femme qui t'a mis au monde. Il n'y a aucun mal à dire ses goûts. Si ta mère t'aime, elle acceptera ta préférence pour les frites. Je ne te pardonne pas car tu n'as point péché mon fils. Tout le monde doit accepter les goûts de chacun.

MSN
Aquila283
Chinois

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 20:15 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu votre appel chers fidèles. Répondre en citant

Je vais lui dire que c'est une pu** et qu'elle aille se faire fout** parce que le Dieu Lama à dit que j'avais le droit d'avoir mes goûts et mes opinions!

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:25 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu votre appel chers fidèles. Répondre en citant

Tu peux lui dire que: 
Aquila283 a écrit:

...le Dieu Lama à dit que j'avais le droit d'avoir mes goûts et mes opinions!

Mais n'insulte pas ta génitrice. Tu lui dois la vie alors, respecte là. 

MSN
Nerwenn

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 09:21 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu votre appel chers fidèles. Répondre en citant

Ô Dieu Lama André, puisse la Sainte Lumière tous nous bénir.
Tout comme Aquila, j'ai pêché aujourd'hui. Deux poissons. Alors que j'ai une famille à nourrir. Pourquoi le sort s'acharne-t-il sur moi ?
J'aime ma mère, même si elle est rousse.

André

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 10:25 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu votre appel chers fidèles. Répondre en citant

Si tu pêché pour nourrir ta famille, alors je te pardonne mon enfant. C'est bien que tu aimes ta mère. Toutes les femmes méritent d'être aimé, même les rousses.

MSN
Cless-105
Barbe rousse

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 07:41 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu votre appel chers fidèles. Répondre en citant

... C'est quoi ce barouf ?

Nerwenn a écrit:
J'aime ma mère, même si elle est rousse.
Oh ! Une MILF !

Aquila283 a écrit:

Je vais lui dire que c'est une pu**

Elle l'assume tous les soirs ;D

MSN Skype
Massko75

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 07:25 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu votre appel chers fidèles. Répondre en citant

Oh grand Dieu Lama, cher nouvel ancien, je vous souhaite la bienvenue sur le forum.
J'ai l'honneur d'être une de ces douces créatures dont vous parlez, et je suis enchanté de vous rencontrer, grand dieu!

WarPokemon

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 11:51 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu votre appel chers fidèles. Répondre en citant

Hum... Bonjour ô grand André le Dieu Lama ! Bienvenue parmi nous.

Juste pour savoir, vous aimez les Dieux Magicarpe ?

André

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 11:57 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu votre appel chers fidèles. Répondre en citant

Moi aussi je suis très heureux de te rencontrer chère Maasko.

Oui, chère WarPokémon, j'aime les Dieux Magicarpe, nous entretenons une grande amitié. Ces personnes sont très sympathiques.

MSN
WarPokemon

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:11 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu votre appel chers fidèles. Répondre en citant

Je connais justement deux Dieux Magicarpe ! Enfin... les deux seuls quoi ! Ils font la guerre au mystérieux Dieu Barpeau ! Il faut que vous les aidiez à le vaincre :O

Nerwenn

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:13 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu votre appel chers fidèles. Répondre en citant

Les Magicarpe, c'est super bon cuit à la broche, au petit feu de bois et... what, what ? Pourquoi vous me regardez comme cela ?!

Aquila283
Chinois

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:26 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu votre appel chers fidèles. Répondre en citant

Je préfère les steaks d'écrémeuh ou de tauross...

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:33 (2013)    Sujet du message: J'ai entendu votre appel chers fidèles. Répondre en citant

Bande de barbares! La viande de Cerfrousse, y'a que ça de vrai! 

Sinon, War, moi je veux bien t'aider à tuer les Barpauds! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: J'ai entendu votre appel chers fidèles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 modifié par Aquila283 © theme by Larme D'Ange 2006