Index du Forum

Pokémon : discussions, jeux, Pokédex, stratégie,...

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Combo vampirique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sur Pokémon... -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davea

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:53 (2013)    Sujet du message: Le Combo vampirique Répondre en citant

Salut à tous,

Je vais vous dévoiler un de mes secrets que j'ai découvert il y a bien des années maintenant. Ce combo s'utilise sur un pokémon pouvant apprendre vampigraine dans la 1G autant donc vous dire que le choix est moindre - pour ma part je n'en connais que 2 : Florizarre et Noeunoeuf.

-Quels sont les move nécessaires pour ce combo?
Vampigraine et Toxic (à enseigner avec la CT)

-Quel est le secret de ce combo?
Sous l'influence de Toxic ou plutot d'un empoisonnement grave du Pokémon adverse, la vampigraine gagne en puissance à chaque tour.

-Quel est le gros avantage de ce combo?
Il permet de récupérer beaucoup de PV si le combat perdure. Ce combo est intéressant à exploiter car de plus, lorsque l'ennemi subit le double effet Toxic-Vampigraine, et qu'il ne possède que très peu de PV, on récupère l'effet de la vampigraine comme si l'adversaire était Full PV et ce même si celui-ci a été mis KO par l'effet de Toxic.

-Quel est l'inconvénient de ce combo?
Il faut résister quelques tours. En effet, il nous faut un tour pour déclencher Toxic, un tour de plus pour Vampigraine et attendre que le poison agit gravement prend encore 2-3 tours. Autant dire que ce combo fonctionne très bien contre les Tanks mais très mal contre les Bourrins.

Dernière édition par Davea le Jeu 22 Aoû - 19:14 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raiga_03

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 11:32 (2013)    Sujet du message: Le Combo vampirique Répondre en citant

Plutôt intéressante ta technique cependant en effet, elle met énormément de temps à ce mettre en route, et c'est sans doute ça son principal inconvénient. Faudra quand même que je la teste, car personnellement mes premières techniques sur la  1G, c'était de frappé le plus fort possible du début, ou alors d'utilisé reflet  ou jet de sable pour éviter de subir trop de dégâts.
Question: Prof. Davea, avec quel pokèmon avez vous fait ce combo svp, je souhaite faire différents tests pour voire avec lesquels pokémon cette technique est la plus efficace.
Merci!

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 19:15 (2013)    Sujet du message: Le Combo vampirique Répondre en citant

J'utilisais toujours Florizarre (je prend presque tout le temps bulbizarre comme starter)
Mais à part lui, seul Noadkoko peut utiliser ce combo (vu que sa prévolution peut apprendre vampigraine)

Sinon  quant à mon style je préfère avoir une équipe équilibré de bourrins, d'utilisateur de parafusion (combo de l'état paralaysé et de l'état confus) et au moins un endormeur (souvent Spectrum car il peut apprendre dévorêve).

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:49 (2013)    Sujet du message: Le Combo vampirique Répondre en citant

Je n'ai jamais été vraiment adepte de la parafusion (pourquoi? Et bien disons que je péfére paralyser et empoisonner), ensuite, je suis d'accord avec toi pour l'endormeur, même si Spectrum est un bon choix d'une par son type, de deux parce qu'il peut apprendre dévorêve; je préfère prendre Grodoudou ou Hypnomate, mais bon là, c'est plus question de goûts personnels ; sinon en général j'ai souvent une équipe plus ou moins équivalente au niveau des types mais surtout niveau des caractéristiques, cela me permettant de faire face à tout type de situations

Modérateur du Chat

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:08 (2013)    Sujet du message: Le Combo vampirique Répondre en citant

Je ne connaissais pas cette technique. Elle est intéressante. A essayer.

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 12:23 (2013)    Sujet du message: Le Combo vampirique Répondre en citant

Raiga, je préfère plus être polyvalent au niveau des types que niveau stats. 
Sinon une remarque : comment peux-tu empoisonner et paralyser en même temps?

Dans la 2G il m'arrive de prendre plutôt Noafang à la place de Spectrum malgré que je trouve Spectrum super intéressant avec "Malediction" (mais bon je trouve le jeu des fois trop facile à finir avec cette capacité).

Lucarionoir, on en parle presque jamais de cette technique vu que je l'ai découvert par moi-même par pure coïncidence.

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:52 (2013)    Sujet du message: Le Combo vampirique Répondre en citant

Me suis mal exprimer,
Quand je te parle de paralyser et empoisonner en même temps (ce qui est impossible car les deux s'annulent), je voulais te parler de la baisse des stats de l'adversaire. En effet je ne faisait pas référence à l'état empoisonnement, mais plus à... empoisonnée la tactique adverse si tu préfère; je sais pas trop comment m'expliquer.

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 22:29 (2013)    Sujet du message: Le Combo vampirique Répondre en citant

J'vous admire de pouvoir élaborer des stratégies comme ça... J'en ai jamais eu aucune. Le seul truc que je fais c'est... bourriner. *honte*

Aquila283
Chinois

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 22:59 (2013)    Sujet du message: Le Combo vampirique Répondre en citant

Et le pire... c'est que tu perds 

Modérateur du Chat

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 17:17 (2013)    Sujet du message: Le Combo vampirique Répondre en citant

Je privilégie l'attaque mais il m'arrive de me servir de la météo.

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 12:13 (2013)    Sujet du message: Le Combo vampirique Répondre en citant

Aquila283 a écrit:
Et le pire... c'est que tu perds 

Non, même pas ! C'est miraculeux xD
Depuis que j'ai commencé Pokemon Noir, je n'ai perdu qu'une fois. Sachant que je suis arrivée à la fin du jeu, j'trouve que c'est un miracle d'avoir aussi peu de défaite x)

Davea

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:28 (2013)    Sujet du message: Le Combo vampirique Répondre en citant

Nerwenn a écrit:
J'vous admire de pouvoir élaborer des stratégies comme ça... J'en ai jamais eu aucune. Le seul truc que je fais c'est... bourriner. *honte*

Merci d'avoir pris autant d'attention pour moi ^^ Bourriner pourquoi pas mais en général les bons joueurs ont des pokémons ayant des coup de pute (Exemple : Un Roitiflam qui possède ébullition ou encore un Staross qui attaque Tonnerre) et du coup tes bourrins se font laminer

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 03:38 (2013)    Sujet du message: Le Combo vampirique Répondre en citant

D'accord avec Davea! Au début le bourrinage marche, mais en match entre joueur, c'est de suite un peut moins efficace ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Le Combo vampirique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sur Pokémon... -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 modifié par Aquila283 © theme by Larme D'Ange 2006