Index du Forum

Pokémon : discussions, jeux, Pokédex, stratégie,...

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouvel animé Pokémon ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sur Pokémon... -> Animé et mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cless-105
Barbe rousse

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 13:09 (2013)    Sujet du message: Un nouvel animé Pokémon ! Répondre en citant

Lors  de Pokémon Game Show, un nouvel animé Pokémon a été annoncé... Je vous laisse découvrir.

C'est tout de même autre chose, n'est-ce pas ? Je reste malgré tout sceptique...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 13:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Davea

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:25 (2013)    Sujet du message: Un nouvel animé Pokémon ! Répondre en citant

La bande annonce à l'air génial Wink 

J'aime bien ce retour au source cependant je pense un peu comme toi, une bande annonce  cache parfois un navet.

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 11:43 (2013)    Sujet du message: Un nouvel animé Pokémon ! Répondre en citant

Il ne reste plus qu'a savoir ce que ça deviendra en entrant chez nous (si ça arrive chez nous), la bande annonce est sympas, mais comme Cless, je reste sceptique.

Modérateur du Chat

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:04 (2013)    Sujet du message: Un nouvel animé Pokémon ! Répondre en citant

Ça à l'air pas mal. Voyons ce que ça donnera en espérant que se ne soit pas un navet.

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 10:09 (2013)    Sujet du message: Un nouvel animé Pokémon ! Répondre en citant

Déjà, ce qu'il faut se dire, c'est qu'ils ne pourront pas faire pire que les animés actuels qu'ils nous servent. Ou alors, leur bêtise et incapacité aura quelque chose de divin.

Ensuite, c'est vrai qu'une bande-annonce peut-être trompeuse : après tout, ils nous mettent juste des instants géniaux entrecoupés, avec une bonne OST, donc ça pourrait très bien être décevant malgré une bande-annonce super chouette.

Enfin... je pense qu'avec un semblant de retour aux sources, ce sera un retour à Pokemon beaucoup plus sérieux : la nostalgie des premières générations sera présente, la joie de voir (au moins) deux dresseurs géniaux encore plus. Enfin, après, il faut que le film soit réussi, sinon, adieu joie et nostalgie et bonjour haine infinie.

André

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:37 (2013)    Sujet du message: Un nouvel animé Pokémon ! Répondre en citant

S'ils ratent cet animé, ils auront droit à ma colère !

MSN
lucarionoir
Modérateur du Chat

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 11:13 (2013)    Sujet du message: Un nouvel animé Pokémon ! Répondre en citant

Ce ne sera pas un nouvel anime mais un téléfilm.

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 11:49 (2013)    Sujet du message: Un nouvel animé Pokémon ! Répondre en citant

Un téléfilm que j'ai hâte de voir ! Qui sait ? Peut-être qu'il sera à la hauteur de nos attentes ?
Vous pensez sincèrement qu'ils vont gâcher l'image qu'on a de Red et de Green ? :O Ils vont pas nous faire ça !

lucarionoir
Modérateur du Chat

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 11:53 (2013)    Sujet du message: Un nouvel animé Pokémon ! Répondre en citant

J'ai très envie de le voir moi aussi. Je pense pas qu'ils vont gâcher l'image de Red et de Green, ils sont mythiques, légendaires, symbolique. Gâcher l'image de Red et de Green serait salir l'image de Game Freak et je ne pense pas que se soit leur but.

Je ne sais pas s'ils vont mettre Blue dans ce téléfilm... Elle est comme Red et Green, mythique.

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 12:50 (2013)    Sujet du message: Un nouvel animé Pokémon ! Répondre en citant

Nerwenn a écrit:
Ensuite, c'est vrai qu'une bande-annonce peut-être trompeuse : après tout, ils nous mettent juste des instants géniaux entrecoupés, avec une bonne OST, donc ça pourrait très bien être décevant malgré une bande-annonce super chouette.

Tu fais référence à Dragon Ball Evolution j'imagine? Very Happy

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 13:21 (2013)    Sujet du message: Un nouvel animé Pokémon ! Répondre en citant

Ah non, pas du tout, je n'ai jamais regardé DBZ Evolution, mais ce que j'en entends (de mon père notamment) n'est pas des plus chouette. L'histoire de pokemon s'est répété sur ce point à ce que j'ai compris xD

Davea

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 13:38 (2013)    Sujet du message: Un nouvel animé Pokémon ! Répondre en citant

En bref, le film DB Evolution c'est un film avec Goku mais avec des vrais acteurs. La bande-annonce était génial mais tous les fans de DB ont trouvés que c'était le pire navet qui puisse exister en autres parce que le film n'est pas du tout fidèle au manga (par exemple goku étudie au lycée ça na rien à voir avec le manga originel)

Modérateur du Chat

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 14:12 (2013)    Sujet du message: Un nouvel animé Pokémon ! Répondre en citant

Pour info, dans un magazine de culture japonaise, ils avaient dit qu'Akira Toriyama (l'auteur de DB pour les incultes) n'avait pas reconnu son oeuvre en regardant le film. J'ai jamais vu le film mais rien que de lire l'article ça m'a pas donné envie de voir le film.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Un nouvel animé Pokémon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sur Pokémon... -> Animé et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 modifié par Aquila283 © theme by Larme D'Ange 2006