Index du Forum

Pokémon : discussions, jeux, Pokédex, stratégie,...

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Game Freak et les joueurs nostalgiques. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sur Pokémon... -> Les jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucarionoir
Modérateur du Chat

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 15:16 (2013)    Sujet du message: Game Freak et les joueurs nostalgiques. Répondre en citant

A chaque nouveau jeu Pokémon, les fans des débuts râlent pour un oui et pour un non (souvent pour un non). Depuis la 3G, les mêmes arguments reviennent: "les Pokémons sont horribles" (c'est vrai pour la 5G), "les dresseurs sont laids", "la région est nulle à chier",... Le plus souvent les "mécontents" font preuve de mauvaise foi (surtout pour la 4G qui est quand même une très bonne version même si je la trouve moins bonne que les précédentes et pour ceux qui disent que la 4G est nulle: Avez-vous joué à la 5G ?) Donc, pour venir au fait, d'après vous, que devrait faire Game Freak pour "reconquérir" leurs premiers fans? Qu'est-ce qu'il y avait avant qui n'existe plus aujourd'hui? Je vous laisse la parole.

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 15:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliyahu

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 19:50 (2013)    Sujet du message: Game Freak et les joueurs nostalgiques. Répondre en citant

Tout simplement un remake de la 3G ! \o/

Sinon je pense que Game Freak ne devrais pas s'obstiner a creer 150 nouveau pokémon a chaque version, soit en créer moins ou bien ne pas en créer du tout, parce qu'on critique mais a force ça doit pas être facile de trouver des idées. Simplement un nouveau scénario ça pourrait le faire.

Ce qu'il y a aussi c'est qu'il enfantise pokémon, c'est peut être qu'une impression parce qu'on a grandi depuis les premier jeux mais ils me paraissent de plus en plus niais, exemple : le dernier donjon mystère. Il aurait fallu un jeu qui évolue avec ses fans.

Je veux mon remake !

Modérateur du Chat

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 23:26 (2013)    Sujet du message: Game Freak et les joueurs nostalgiques. Répondre en citant

Un remake de la 3G, c'est une bonne idée. Moi aussi je trouve que Pokémon devient de plus en plus enfantin. Dans la 1G, l'histoire de Mewtwo, l'hypothèse de la mort du Rattatac de Green, l'hypothèse de la mort des parents de Green et du père de Red rendaient Pokémon assez sombre (de plus, la Team Rocket est une copie de la mafia). Un scénario à la 1G serait le bienvenu et un remake de la 3G serait une excellente idée.

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 18:08 (2013)    Sujet du message: Game Freak et les joueurs nostalgiques. Répondre en citant

Tout à fait d'accord ! Ils devraient réfléchir de façon intelligente comme ça les concepteurs des jeux Pokemon, au lieu d'inventer du n'importe quoi pour se faire des pépètes !
Surtout qu'il y avait beaucoup de recherches faites dans la création des pokemon des premières générations, il n'y a qu'à voir au niveau mythologique...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Game Freak et les joueurs nostalgiques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sur Pokémon... -> Les jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 modifié par Aquila283 © theme by Larme D'Ange 2006