Index du Forum

Pokémon : discussions, jeux, Pokédex, stratégie,...

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre Pokémon et type préféré. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sur Pokémon... -> En général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucarionoir
Modérateur du Chat

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:53 (2013)    Sujet du message: Votre Pokémon et type préféré. Répondre en citant

Je ne vais pas vous expliquer le titre, je pense que vous savez lire et que vous êtes assez intelligent pour comprendre le titre.

Pour ma part, mon Pokémon préféré est Lucario et mon type préféré est le type feu car le feu ça brûle mais c'est classe. Lucario n'est pas un type feu je sais (mais un type combat/acier pour ceux qui ne le savent pas.

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquila283
Chinois

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 11:47 (2013)    Sujet du message: Votre Pokémon et type préféré. Répondre en citant

Alors moi j'adore noctali et tous les pokemon bourrins (dracolosse, tyranocif, drattak, metalosse,...)

J'adore les types ténebre, spectre et dragon

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message: Votre Pokémon et type préféré. Répondre en citant

J'adore trop Magicarpe et Keunotor

Plus serieusement, Laggron et Lucario 

Pour les types c'est eau et combat (pas très original je sais)

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 18:10 (2013)    Sujet du message: Votre Pokémon et type préféré. Répondre en citant

De mon côté... J'ai un coup de coeur pour Absol, Evoli et Massko (bien que je n'aime pas le type Plante, j'adore ce pokemon)

Quant à mes types favoris... j'aime beaucoup de type Psy, Eau, Feu et Ténèbres.

Davea

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 21:26 (2013)    Sujet du message: Votre Pokémon et type préféré. Répondre en citant

Mes pokémons préférés? : Florizarre, Spectrum, Démolosse, Métalosse et Lucario.

Mon type préféré? Ironiquement Electrik

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 16:38 (2013)    Sujet du message: Votre Pokémon et type préféré. Répondre en citant

Mon pokémon préféré est Massko, pourtant, je ne suis pas très fan des types Plante! 

Sinon, mes types préférés sont le Ténèbre, l'Electrique, le Feu et le Dragon (comprenez ma franche aversion pour le nouveau type Fée qui va venir chambouler mes pauvres Dragons chéris!)

Raiga_03

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 11:53 (2013)    Sujet du message: Votre Pokémon et type préféré. Répondre en citant

Salaméche!!! (ainsi que ses évolutions, il en va de soit) Je peut aussi rajouté Raichu et Pikachu (oui là, en bas)
Type préférer: Feu (bizarre...) et éléctrique!

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:50 (2013)    Sujet du message: Votre Pokémon et type préféré. Répondre en citant

Mes Pokémons préférés... Hum... Y en a tellement... Hum, je dirais Dracaufeu, Mustéflott, Aquali, Démolosse, Arcanin, Roucarnage, Etouraptor, Hélédelle et Gueriaigle.

Mes types préférés sont le type Vol, Dragon, Eau et Feu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Votre Pokémon et type préféré.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sur Pokémon... -> En général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 modifié par Aquila283 © theme by Larme D'Ange 2006