Index du Forum

Pokémon : discussions, jeux, Pokédex, stratégie,...

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fanfiction Soul: Le clan perdu. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Galeries -> Fan Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Massko75

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 07:48 (2013)    Sujet du message: Fanfiction Soul: Le clan perdu. Répondre en citant

Depuis quelques temps, une idée me trotte dans la tête. Hier, j'ai écrit le prologue et tout le plan de l'histoire! Bon, quand j'aurais fini de l'écrire, ce sera sûrement dans 166373457348578 ans, mais voilou, je voulais écrire un truc comme ça! Bonne lecture!

L'est et l'ouest... Deux directions opposées, tout comme le nord et le sud. Le monde était divisé en quatre. Chaque partie du monde avait ses frontières, et était dominée par un Empereur.

Le clan du Nord se trouvait dans les montagnes enneigées. Il comportait des membres froids, fiers et insensibles. Ils n'hésitaient pas à tuer pour envahir d'autres territoires. Leur but était l'expansion de la terre glaciale.

Les membres composant le clan du Sud étaient à contrario enjoués, très chaleureux. Ils cherchaient la paix, mais gardaient férocement leur territoire, composé de volcans. Quiconque tentait de les envahir payait le prix fort. Ce clan n'était pas expansionniste, comparé à son opposé, le clan du Nord.

Concernant le clan de l'Est, il vivait sur les plaines ensoleillées. Les personnes qui en faisaient partie étaient sournoises et lâches, prêtes à tout pour manipuler l'ennemi. Elles voulaient par-dessus-tout le monde pour elles seules.

Enfin, le clan de l'Ouest occupait les sombres forêts brumeuses. Les membres de ce clan souffraient en permanence de la faim, ce qui les poussait à vouloir d'autres terres, pour cultiver fruits et légumes. Ils étaient en permanence affamés, mais malgré tout, c'étaient des gens sur lesquels on pouvait compter.

Il existait une légende. Le clan Céleste aurait existé un jour. Ce clan aurait réuni tout le monde et les gens y auraient vécu en paix. Mais le jour où Arceus, père de toute chose décéda à cause de l'avarice d'un homme, la terre se fissura, le monde se transforma, et les gens commencèrent à se déchirer. Les clans seraient nés à ce moment-là.

Enfin, tout ceci n'était qu'une légende... Peu importait qu'elle soit véridique ou pas. Désormais, seuls comptaient le pouvoir et la force.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 07:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerwenn

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:40 (2013)    Sujet du message: Fanfiction Soul: Le clan perdu. Répondre en citant

J'aime bien la mise en bouche. C'est simple, claire et précise, cette présentation donne envie ! J'ai un faible pour ce genre de prologue, je veux dire, ceux qui parlent d'une légende. On sait que forcément, la légende se révélera vraie, mais de quelle manière ? Quel est le vrai du faux ?

Massko75

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 19:20 (2013)    Sujet du message: Fanfiction Soul: Le clan perdu. Répondre en citant

Haha, merci beaucoup! Tu verras au fil de l'histoire!
Pour une fois, il n'y aura pas de Massko dans cette fic u.u (étonnant, n'est-ce pas? )

Nerwenn

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:45 (2013)    Sujet du message: Fanfiction Soul: Le clan perdu. Répondre en citant

YAY !
Q-Quoi ?! J'la lirais pas. Sans Massko, ça ne vaut pas le coup *se prend un râteau*

Massko75

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 08:22 (2013)    Sujet du message: Fanfiction Soul: Le clan perdu. Répondre en citant

Naaaaaan, ne pars pas T^T!! 
Mais si, même sans Massko, ça va valoir le coup x)!
D’ailleurs, il faut que je poste les autres chapitres que j'ai écrit!

Chapitre 1:

« Que fais-tu sur le territoire de mon clan, celui de l'Est, étrangère ? »

La jeune fille qui avait posé cette question avait les cheveux bleus attachés en deux couettes basses. Un bandana jaune recouvrait le dessus de sa tête, laissant seulement dépasser sa frange effilochée. Son sourire sadique contrastait avec son air de petite fille innocente. Sa main droite glissa élégamment vers son épaule gauche, laquelle portait une sangle retenant un petit arc en bois.

En face d'elle se trouvait une autre fille, beaucoup plus maigre et à l'air plus fragile. A la remarque de la fille de l'est, ses yeux chocolat lancèrent des éclairs. La bise souleva ses cheveux bruns, détachés pour une fois. Ses doigts fins se déplacèrent lentement vers sa ceinture, sur laquelle étaient accrochés deux étuis contenant probablement des pistolets.

« Je suis sur mon territoire. On voit que tu ne connais pas les frontières, étrangère du clan de l'Est. » lâcha la brune avec un sourire sarcastique.

Cette remarque refroidit son interlocutrice, dont le sourire disparut.

« Tu ferais mieux de me parler sur un autre ton, gamine.

-Je parle à qui je veux comme je veux. Et ce n'est sûrement pas une fille du même âge que moi qui va me dicter ses lois »

Les deux adolescentes se testèrent du regard. Pendant ce temps, leur pokémon respectif se regardaient en Ponchien de faïence. Ces pokémon étaient le parfait exemple d'êtres opposés. Le soleil et la lune. L'est et l'ouest. Deux évolutions d'une même famille, et pourtant, très différentes. Trop différentes, même. Ils feulaient, s'apprêtaient à bondir l'un sur l'autre. Ils ne se connaissaient que depuis quelques secondes, mais se haïssaient déjà.

La Mentali, même en feulant, gardait une part d'aristocratie et de noblesse dans ses gestes. Le Noctali, famélique comme sa dresseuse, restait malgré tout plus grand que la femelle.

Les duos se fixèrent ainsi, durant de longues minutes. Les mains de chacune des filles commençaient à toucher leur arme respective.

Soudain, le combat s'engagea. La Mentali érigea une barrière de protection, l'attaque Abri, sur ordre de sa dresseuse, pendant que celle-ci sortait de fines aiguilles de sa manche.

Pendant ce temps, la brune sortit ses deux revolvers, chargés à bloc. Son Noctali utilisa l'attaque Vibrobscur, espérant percer la barrière de l'autre félin, sans succès. La dresseuse tira à bout touchant sur l'Abri, qui éclata en mille morceaux.

En réponse à ce tir, des projectiles faillirent la transpercer. Elle eût juste le temps de les esquiver. La fille de l'est avait profité des éclats de l'abri pour masquer ses aiguilles, mais ça n'avait pas marché. La brune lâcha un gloussement en voyant l'arme de son ennemie. C'était un arc beaucoup plus petit que la moyenne. De plus, elle l'utilisait pour tirer de fines aiguilles.

« Tu possèdes un arc plutôt original. En général, les aiguilles que tu utilises se tirent à main nue. Pourquoi t'embarrasser d'un arc minuscule ? Tu perds beaucoup de temps en installant ton projectile sur la corde et en bandant ton arc.

-Je perds du temps ? Tu veux voir ? » demanda-elle avec un sourire inquiétant.

Sans attendre de réponse, elle tira un projectile en à peine une seconde. La brune eût tout juste le temps de l'esquiver. L'autre enchaîna à toute vitesse avec plusieurs projectiles. Alors que trois d'entre eux allaient atteindre la jeune fille de l'ouest, son Noctali intervint et les dévia grâce à l'attaque Queue de Fer. Il retomba souplement sur ses pattes, sans blessures visibles.

La Mentali avait utilisé plusieurs attaques contre son opposé, mais il semblait n'avoir aucune égratignure. Certes, Noctali était fatigué, mais c'était déjà le cas avant que le combat ne commence, et les assauts de Mentali n'y étaient pas pour grand-chose.

En apercevant cela, la fille de l'est se souvint d'un voyageur. Il lui avait raconté une légende. Selon elle, le soleil, représenté par un Mentali, attaquait le monde avec ses rayons, et la lune, représentée par un Noctali, protégeait ce dernier grâce à sa pâle lueur. Noctali était un pokémon axé sur la défensive. Cela était assez embêtant. De plus, il avait l'avantage sur Mentali, un type Psy.

Elle comptait bien s'occuper d'abord de la dresseuse, et ensuite de son pokémon. Elle espérait que sa compagne féline tienne jusque-là.

« Il n'est pas conseillé de rêver lorsque l'on combat ! » s'exclama la brune.

La file de l'ouest s'était dangereusement rapprochée alors que celle de l'est réfléchissait. Celle-ci se maudit intérieurement d'avoir pensé à cette stupide légende à ce moment-là.

« Adieu ! » lança la dresseuse au Noctali en pointant son révolver sur le front de son adversaire.

La fille de l'Est eût juste le temps de sauter sur le côté. La balle l'effleura au niveau de son bras droit. Du sang se mit à couler mais la blessure n'était que superficielle. Les coups de feu fusèrent, mais n'atteignirent que l'Abri que Mentali, toujours en train de se battre avec son opposé, avait érigé pour sa dresseuse.

La brune commençait à se sentir de plus en plus mal. Elle et Noctali n'avaient pas mangé depuis deux jours. Ils commençaient à voir flou, et c'était à peine si les deux tenaient sur leurs jambes. En plus, ils devaient se battre, c'était bien leur veine ! Et puis zut, c'était qui cette fille ?! Eux, ils partaient juste en quête d'un peu de nourriture, mais n'avaient pas encore passé la frontière, contrairement à ce que prétendait cette fille de l'Est !

Le temps que l'autre fille sorte de derrière sa barrière de protection, la fille de l'ouest n'aurait pas le temps de recharger ses revolvers. Tant pis. Il lui restait une seule balle, mais manquait rarement sa cible. Elle allait patiemment attendre que la fille de l'Est sorte de derrière sa barrière. A ce moment-là, elle l'abattrait.

Soudain, une lacération à la jambe lui fit perdre le fil de ses pensées. Ses jambes, déjà faibles, ne pouvaient désormais plus la soutenir. Son Noctali venait de l'attaquer. Elle le regarda avec incompréhension.

« Noctali... qu'est-ce que... tu fous... bordel ?! » haleta-t-elle.

Mais son pokémon ne semblait même pas l'entendre. Il se détourna et se frappa la tête contre l'arbre le plus proche.

« Noctali ? »

La fille de l'Est sortit de derrière sa barrière. Déséquilibrée, la brune ne pouvait plus viser correctement. Elle tenta tout de même le tout pour le tout. Elle visa, tira, et... manqua sa cible de quelques centimètres.

« Qu'est-ce que tu as fait à mon pokémon ?! demanda la fille de l'ouest avec hargne.

-L'attaque Vantardise de Mentali l'a plongé dans un état de profonde confusion. »

L'évolition rose sourit comme sa dresseuse et sortit ses griffes, aiguisées comme des lames de rasoir. Elle s'approcha de Noctali, tombé à terre après toutes les blessures dues à sa confusion. Quant à la dresseuse de Mentali, elle aussi se rapprochait dangereusement de la brune. Arrivée à quelques mètres de son ennemie, elle pointa une de ses aiguilles devant le visage de la fille de l'ouest.

« Adieu, étrangère du clan de l'Ouest ! » lança la vainqueur avec un grand sourire, pendant que sa Mentali levait la patte pour asséner un coup de griffe mortel à son opposé.

La brune sourit aussi. Elle et Noctali allaient mourir de cette manière. Pathétique. Elle aurait voulu se défendre, courir, mais ça ne valait pas le coup. Elle était fatiguée. Elle avait mal. Elle avait faim. Alors autant mourir. Elle souffrait tellement... Son Noctali était probablement du même avis qu'elle. Ils auraient voulu mourir de manière héroïque, mais tant pis. Une fois morts, plus de douleur, plus rien. A cet instant, la mort leur semblait terriblement tentante.

« Attends une seconde. J'ai une dernière chose à dire. » ajouta-t-elle malgré tout.

Perplexe mais méfiante, la fille de l'est garda son arc braqué devant le front de la brune.

« Moi, Soul, du clan de l'Ouest, je meurs en ce jour sur les terres de mes ancêtres. Mon pokémon m'accompagnera durant ce voyage. Nous allons rejoindre Arceus. Je proclame une longue vie à l'Empire du soleil couchant ! » continua-t-elle en ignorant la menace.

Musique d'ambiance

Elle serra les poings, et son poignet droit vint effleurer son cœur. A ce moment-là, les manches de son sweat rouge se relevèrent laissant apparaître un tatouage, qui recouvrait tout son avant-bras. Il montrait un paysage, composé d'arbres et d'eau. De multiples petites croix étaient disséminées un peu partout. Pourtant, malgré la beauté du tatouage, on pouvait constater qu'il n'était pas terminé, comme si il en manquait un bout. En effet, la rivière n'avait qu'une seule rive, on ne voyait pas l'autre côté. Il manquait des cimes à certains arbres. La rivière se jetait dans le demi-cercle, qui devait représenter un bout de lac. Juste à la gauche de ce demi-cercle se trouvaient deux traits rouges, qui formaient comme le sommet d'un triangle.

« Quoi ?! lâcha la jeune fille au bandana.

-J'ai dit « Moi, Soul... »

-Oui j'avais compris, pas la peine de me casser les oreilles avec tes dernières volontés. Fais voir ton bras» ordonna-t-elle.

La dénommée Soul retira vivement son bras avec des yeux ronds. Elle détestait recevoir des ordres, surtout de gens dont elle ne connaissait rien.

« Tu veux me tuer, mais n'en profites pas pour me torturer ou me charcuter ! Pourquoi je devrais te le donner, hein ?! »

Son interlocutrice secoua la tête avec un air désespéré, avant de relever lentement la manche. Un tatouage similaire à celui de la brune était inscrit à l'encre noir sur son avant-bras. Devant ce spectacle, Soul écarquilla les yeux. Elle approcha son bras de celui de la fille de l'est, et les deux tatouages se touchèrent. L'autre moitié de la rivière et du lac, et les cimes des arbres qui n'apparaissaient pas sur le tatouage de la brune se trouvaient en fait sur le bras de l'autre fille. Le triangle non fermé sur le bras de Soul devenait une croix lorsque les tatouages se recoupaient. Seulement, sur son tatouage, la fille de l'est n'avait aucune croix, celles-ci étant remplacées par de gros points noirs. Il y avait aussi une inscription en italique tout en haut du tatouage : NSEO

« Qu'est-ce que... ça veut dire ? » demanda Soul.

L'autre adolescente baissa son arme, et Soul se releva tant bien que mal. Mentali cessa de pointer ses longues griffes sur Noctali, qui se dressa sur ses pattes, et alla se frotter contre la jambe de sa dresseuse, comme pour s'excuser.

« J'ignore ce que ça veut dire, lança la jeune fille aux cheveux bleus. Mais une chose est sûre, notre rencontre n'est pas le fruit du hasard. »

La fille de l'ouest acquiesça et regarda à nouveau le tatouage tout en caressant la tête de son pokémon.

« Si c'est un tatouage regroupant le clan de l'Est et celui de l'Ouest, alors la croix symbolise sûrement un endroit en commun avec les deux clans. Il y a une rivière. C'est peut-être l'Oréso ? Et le cercle, ça pourrait être le Lac Féérique, non ?

-Il n'y a que cette possibilité. Il y a beaucoup de rivières dans l'Eurisia, mais l'Oréso reste la plus longue et la plus connue. Seulement... il n'y a rien au Lac Féérique. J'y suis déjà allée plusieurs fois. Aucun pokémon, juste des tablettes de pierre avec des inscriptions illisibles et de l'eau. »

Soul réfléchit. Un tatouage commun entre une fille de l'est et une fille de l'ouest. Ce ne pouvait pas n'avoir aucun sens. Et que signifiait cette croix rouge ? Y avait-il un endroit caché au lac ?

« On devrait aller voir ça de plus près, déclara Soul.

-Tss, pas comme si j'avais le choix...

-Tu sais, rien ne nous oblige à voyager ensemble.

-Je m'en passerais bien, mais je veux satisfaire ma curiosité. Les croix noires qui sont disséminées sur ton bras... Je veux savoir ce qu'elles représentent. Ne te méprends pas. Si tu n'avais pas eu ce tatouage, tu serais morte. Je ne te laisse pas volontiers en vie.»

La brune soupira et suivit l'adolescente aux cheveux bleus, qui commençait déjà à partir en direction du lac.

« Au fait... commença Soul.

-Fous-moi la paix. On voyage ensemble, mais on n'est pas amies, je ne vois pas pourquoi on devrait parler.

-Tu t'appelles comment ? demanda la jeune fille en ignorant la réplique de l'adolescente.

-Ça n'a pas d'importance. »

La brune courut presque et se plaça juste devant la jeune fille, qui soupira.

« Dégage, tu m'empêches de passer.

-Ecoute. On est bien parties pour rester quelques jours, voire quelques semaines ensemble. Je ne vais pas toujours dire « Hey, toi », ou « Etrangère du clan de l'Est » ! »

Sur ce coup, la jeune fille devait bien avouer que sa compagne d'infortune n'avait pas tort. De plus, elle détestait être appelée « Etrangère » alors qu'elle était sur son territoire, malgré ce que pouvait bien dire la brune.

« Crystal » lâcha-t-elle.

Cette réponse parut satisfaire la brune, qui se tut durant... environ trois secondes.

« Dis...

-Roh, tu peux pas la fermer des fois ?

-Impossible, j'aime pas le silence. Tu as déjà entendu la légende du Lac Féérique ?

-Qui ne l'a jamais entendue? »

C'était une vieille légende qui racontait qu'il y a plusieurs siècles, les pokémon Dragon envahissaient la terre et les cieux. Ils détruisaient tout sur leur passage. Tous les clans étaient touchés, et devaient faire la guerre. A cette époque, tous les chefs d'Empire prirent une décision : ils s'allièrent. L'armée devint rapidement un rassemblement national de soldats. Cependant, cela ne suffisait pas. Là où ils tuaient un Dragon, trois réapparaissaient. C'était un combat sans fin. Au bout d'un siècle de combats, les humains avaient presque disparu. Seuls les plus forts et les chefs de Clans étaient toujours en vie. Alors que tout semblait perdu pour les humains, des pokémon apparurent et lancèrent des attaques encore jamais vues. Ces attaques abattirent les Dragons.

Ces nouveaux pokémon les avaient sauvés. Ils furent nommés les pokémon Fée. Une fois tous les Dragon exterminés, ils élurent domicile dans un lac, au centre d'Erisia. Ce lac fut baptisé le Lac Féérique. Cependant, lorsque la guerre fut terminée, les chefs de Clans brisèrent l'alliance, et se remirent à se battre. Les pokémon Fée disparurent, sans laisser de trace. Bientôt, on n'en trouva plus un seul au Lac.

Le Lac Féérique était devenu un sanctuaire interdit. Nul n'avait le droit d'y aller. Bien sûr, ce n'était pas un endroit surveillé, mais les gens évitaient en général de s'y rendre. C'était un endroit sombre, étrange, qui avait perdu toute luminosité depuis que les pokémon Fée avaient disparu.

Elles sortirent une carte et tracèrent une limite fictive entre l'est et l'ouest. Elle dessinèrent ensuite un point rouge pour repérer leur position. Le Lac était à environ cent cinquante kilomètres de leur position actuelle. Elles soupirèrent de concert. Le trajet s'annonçait terriblement long.

Elles allaient devoir faire un effort pour voyager ensemble. Techniquement, rien n'empêchait Soul de fuir, mais elle était trop curieuse. Elle voulait voir ce qu'il y avait au lac, et savoir à quoi correspondaient les points sur le bras de Crystal. De son côté, Crystal voulait savoir ce que montraient les croix tatouées sur l'avant-bras de Soul.

Au final, les deux filles avaient besoin l'une de l'autre pour assouvir leur curiosité. Une fois cela fait, elles savaient déjà ce qui allait se passer : un combat s'engagerait, et cette fois-ci, rien ne les retiendrait. L'une d'elles et son pokémon allaient mourir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Fanfiction Soul: Le clan perdu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Galeries -> Fan Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 modifié par Aquila283 © theme by Larme D'Ange 2006