Index du Forum

Pokémon : discussions, jeux, Pokédex, stratégie,...

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parlons jeux vidéo ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cless-105
Barbe rousse

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:48 (2013)    Sujet du message: Parlons jeux vidéo ! Répondre en citant

Même chose que précédemment, avec pour sujet les jeux vidéo cette fois-ci. Vous êtes plutôt quel genre ? Quelles consoles ? Vos titres préférés ? Ceux qui vous ont transcendé ou qui vous ont laissé de marbre ?

Perso', je suis un fervent amateur de RPG et de jeux d'aventure. je joue principalement sur console (toutes les consoles, je ne suis ni pro-Nintendo, ni pro-Sony, ni pro-quoi-que-ce-soit-d'autre), et non sur ordinateur. Excepté Pokémon, les jeux qui laissé leur marque sur moi sont pléthore. Des plus connus, tels que Zelda, Final Fantasy, Kingdom Hearts, Golden Sun, Rayman, Spyro, Ratchet & Clank, Jak & Daxter,... au moins connus comme c'est le cas pour Shadow Hearts (*Q*), Beyond Good & Evil, Dark Chronicle,...

And you, dear slaves ?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Massko75

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 07:25 (2013)    Sujet du message: Parlons jeux vidéo ! Répondre en citant

Personnellement, je suis beaucoup plus Nintendo! Tous mes jeux sont dessus! (en même temps j'ai pas la Wii, pourquoi monde cruel T^T?)
Avant la NDS, j'avais une Gameboy (que mon frère a cassée...), et j'ai adoré jouer à Rayman et à Pokémon Emeraude (qui reste l'un de mes jeux préférés).
Je suis pas très fan des jeux sur PC, j'avais essayé de me metter à Assassin's Creed. L jeu est bien, mais les contrôles sur odi, j'ai du ma à m'y habituer.

Forcément j'adore pokémon, j'ai eu quasiment toutes les versions! Par contre, j'ai pas aimé le dernier Donjon Mystère. je m'attendais à un truc super, comme avec les précédents, mais ça n'a pas été le cas! 
J'adore Zelda, Ocarina Of Time, Animal Crossing, Kingdom Hearts (j'ai eu les deux premiers sur PS2, mais mon frère a donné la console pour installer sa PS3, depuis, les jeux pourrissent dans la malle des trucs oubliés). J'ai acheté le dernier Kingdom Hearts sur 3DS, mais le truc qui m'énerve un peu, c'est la caméra, ça bouge tout le temps, on dirait qu'on est filmé par un cameraman fou!

Mais mon jeu préféré reste Pokémon Donjon Mystère Explorateur du Ciel! J'ai adoré le scénario et les personnages!

Cless-105
Barbe rousse

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:06 (2013)    Sujet du message: Parlons jeux vidéo ! Répondre en citant

Tu aimes la série des Donjon Mystère ? x) Moi, justement, elle me déplaisait. C'est bien trop facile de mourir dans un donjon. Enfin, c'est quand même le principe de Dungeon RPG, mais...

Sinon, oh oui, Emeraude, quel beau souvenir ! *Q* L'un de mes versions préférées ! A Aquila aussi, il me semble bien !

MSN Skype
Aquila283
Chinois

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:15 (2013)    Sujet du message: Parlons jeux vidéo ! Répondre en citant

Ouaip! Et je pense y jouer après avoir re-terminer Heart Gold

Barbe rousse

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:31 (2013)    Sujet du message: Parlons jeux vidéo ! Répondre en citant

Moi de même ! Et notre objectif était de finir le Pokédex régional, n'oublie pas ! Je pense qu'on aura terminé d'ici la fin des vacances !

MSN Skype
Massko75

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 16:00 (2013)    Sujet du message: Parlons jeux vidéo ! Répondre en citant

Il est trop bien ce jeu! Mais il faut que je chage la pile interne, celle de ma version est morte, sniiiif...

Vous avez pris qui comme starter?

Aquila283
Chinois

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 16:58 (2013)    Sujet du message: Parlons jeux vidéo ! Répondre en citant

Il a pris Germignon et j'ai pris Kaiminus

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 17:21 (2013)    Sujet du message: Parlons jeux vidéo ! Répondre en citant

Bon, bah le trio est complet car j'ai pris Héricendre x)

Cless-105
Barbe rousse

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 00:10 (2013)    Sujet du message: Parlons jeux vidéo ! Répondre en citant

Mwahahaha, bienvenue dans le cercle, alors ! o/

Sinon, j'ai profité de ma session d'examen pour me remettre dans plein de jeux. x) Bah oui, c'est bien connu, les examens servent à ça.

MSN Skype
Massko75

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 06:35 (2013)    Sujet du message: Parlons jeux vidéo ! Répondre en citant

Hahahaha, bah moi aussi figure-toi, j'avais pas joué à pokémon depuis quelques temps et deux semaines avant le bac je me suis remise à y jouer xD
C'était aussi le bac que tu passais?

Cless-105
Barbe rousse

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:08 (2013)    Sujet du message: Parlons jeux vidéo ! Répondre en citant

En Belgique, c'est encore différent. ^^Mais oui, si tu veux, c'est l'équivalent du bac ! :3 Sauf que chez nous, on appelle ça le CESS ! x) On a évolué quoi ! Le bac, c'est révolu ! 8D

MSN Skype
Eliyahu

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 22:50 (2013)    Sujet du message: Parlons jeux vidéo ! Répondre en citant

Le CESS ? J'suis Belge et je ne connais pas ! xD

Moi comme j'l'ai dit dans ma présentation j'adore les zelda, pour l'instant je joue a link's awekening, pokémon bien sur avec comme première et préférée génération la 3 eme (c'est Français tout ça ?), j'ai aussi adoré émeraude mais.... c'est une expérience douloureuse... il est passé a la machine a laver ! Les Donjon Mystère j'ai adoré les deux premier mais le 3eme j'l'ai acheté mais j’accroche pas trop ! J'ai tester pokemon ranger : nuit sur almia, j'ai bien aimé mais je n’achèterais pas les deux autres

Sinon c'est peut être con (j'assume) mais j'adore Animal Crossing, j'ai d’ailleurs acheté le dernier sur 3DS et j'adore ! 

j'ai aussi commencé Fire Emblem sur DS, c'est mon premier jeu de la série et je ne suis pas déçue ! 

J'ai dans l'intention de racheter la PS3 de mon frère pour acheter certains jeux qui me tentent (Final Fantasy entre autres)

J'adore GTA, j'sais pas j'dois avoir un problème psychologique a kiffer sortir me balader pour buter des passants 

J'crois que j'ai a peu près tout dit ! Et j'aime les paragraphes oui !

Chinois

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 22:54 (2013)    Sujet du message: Parlons jeux vidéo ! Répondre en citant

Han! T'as Link's Awakening!? jdskbfkskjdsbg Je suis jaloux!

Si tu veux je te passe une version émeraude parce que j'en ai deux.

Sinon pour GTA on est deux! Les génocides sont tellement drôles!

Si t'achètes la PS3, achète "Saints Row the third" c'est un du style GTA mais 10000x plus WTF et en plus on pourra jouer en multi 

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 23:16 (2013)    Sujet du message: Parlons jeux vidéo ! Répondre en citant

Link's Awekening j'l'ai acheté sur le nintendo eShop ! Au moins je suis sure qu'il marche et de pas perdre ma sauvegarde ! Par contre j'me suis gourée et je l'ai pris en anglais !

Et je pense que je vois ce que c'est Saints Row the third !

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 06:48 (2013)    Sujet du message: Parlons jeux vidéo ! Répondre en citant

HAhahahahahaha, j'adore GTA moi aussi, c'est trop excellent  J'adore piquer les motos des flics et rouler avec, je me sens puissante x)! Ou alors je pique une bagnole et j'écrase tout le monde, c'est drôle aussi x)

C'est pas con Animal Crossing, j'aime bien, mais je suis fauchée du coup je peux pas l'acheter T.T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Parlons jeux vidéo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 modifié par Aquila283 © theme by Larme D'Ange 2006