Index du Forum

Pokémon : discussions, jeux, Pokédex, stratégie,...

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parlons jeux vidéo ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cless-105
Barbe rousse

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:48 (2013)    Sujet du message: Parlons jeux vidéo ! Répondre en citant

Même chose que précédemment, avec pour sujet les jeux vidéo cette fois-ci. Vous êtes plutôt quel genre ? Quelles consoles ? Vos titres préférés ? Ceux qui vous ont transcendé ou qui vous ont laissé de marbre ?

Perso', je suis un fervent amateur de RPG et de jeux d'aventure. je joue principalement sur console (toutes les consoles, je ne suis ni pro-Nintendo, ni pro-Sony, ni pro-quoi-que-ce-soit-d'autre), et non sur ordinateur. Excepté Pokémon, les jeux qui laissé leur marque sur moi sont pléthore. Des plus connus, tels que Zelda, Final Fantasy, Kingdom Hearts, Golden Sun, Rayman, Spyro, Ratchet & Clank, Jak & Daxter,... au moins connus comme c'est le cas pour Shadow Hearts (*Q*), Beyond Good & Evil, Dark Chronicle,...

And you, dear slaves ?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Massko75

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 07:25 (2013)    Sujet du message: Parlons jeux vidéo ! Répondre en citant

Personnellement, je suis beaucoup plus Nintendo! Tous mes jeux sont dessus! (en même temps j'ai pas la Wii, pourquoi monde cruel T^T?)
Avant la NDS, j'avais une Gameboy (que mon frère a cassée...), et j'ai adoré jouer à Rayman et à Pokémon Emeraude (qui reste l'un de mes jeux préférés).
Je suis pas très fan des jeux sur PC, j'avais essayé de me metter à Assassin's Creed. L jeu est bien, mais les contrôles sur odi, j'ai du ma à m'y habituer.