Index du Forum

Pokémon : discussions, jeux, Pokédex, stratégie,...

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos tronches ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cless-105
Barbe rousse

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:33 (2013)    Sujet du message: Vos tronches Répondre en citant

Bonsoir ! (yep, bonsoir à 17h27 (heure à laquelle je tape cette ligne)

Je me suis inspiré d'un topic sur l'ancien forum pour créer celui-ci. Le principe est simple : postez une ou plusieurs photos de vous, où l'on voit bien votre tronche. Cela aura pour but de savoir qui je peux draguer ici à qui l'on a affaire. Ce n'est pas obligatoire, bien entendu, mais tout de même vivement conseillé !

Allez, je commence !

À vous !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerwenn

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 17:20 (2013)    Sujet du message: Vos tronches Répondre en citant

Bonasse ! Attends, j'arrive aussi !

Massko75

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 07:17 (2013)    Sujet du message: Vos tronches Répondre en citant

Moi ça va pas être possible car personne ne me connaît sous ce pseudo, j'ai jamais dit à mes potes que je faisais un blog, alors s'ils voyaient ma photo en passant ici, je pourrais dire adieu à am vie x)! On peut envoyer de photos par mp sinon?Comme ça vous saurez au moins à quoi je ressemble x)
Sinon j'aime bien tes photos Cless Razz

Aquila283
Chinois

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 11:48 (2013)    Sujet du message: Vos tronches Répondre en citant

Hahahaha la première photo de Cless est prise par moi (journée mémorable n'est-ce pas mon cher?) je pense que son arrogance a pris racine dans cette photo qui lui un air bouseux divin...

Nerwenn on veut voir tes boobs photos!!

Massko, on t'oblige pas à montrer ta tronche de cake, c'est comme tu veux m'voyez? Mais si ça te dérange tellement bah je suis pas contre pour que tu nous envois ça par mp! 

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:27 (2013)    Sujet du message: Vos tronches Répondre en citant

Aquila. Mes bobos, tu ne les verras plus jamais. Une fois, mais pas deux. En revanche. Tu pourras voir mon magnifique sourire de cheval !

Cless-105
Barbe rousse

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:08 (2013)    Sujet du message: Vos tronches Répondre en citant

Massko, tu n'assumes pas ta passion pour Pokémon ? :3 C'est dommage ça. Parce qu'il y a aucune honte, tu sais. Moi, je le clame haut et fort, et quasi tout le monde dans mon (ancienne) école est au courant. D'ailleurs, l'année prochaine, à la fac, je compte bien jouer en plein cours !

Sinon, vous autres, surtout Nerwenn et Aquila, j'attends vos photos ! x)

MSN Skype
Aquila283
Chinois

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:13 (2013)    Sujet du message: Vos tronches Répondre en citant

Ben les seules photos de moi sont celles de quand j'étais à poil gosse

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:22 (2013)    Sujet du message: Vos tronches Répondre en citant

Et moi Cless ? T'attends pas ma photo ? èwé

Et Aquila met ta photo ! Elle était trop chou ! *-*

Barbe rousse

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:30 (2013)    Sujet du message: Vos tronches Répondre en citant

C'est bien Eli', t'a mis une petite photo de sorte qu'on ne soit pas trop effrayé en voyant ta tronche.

Aquila, toi aussi, mets ! T'étais tout mignon ! Ou alors, je m'en charge pour toi !

MSN Skype
Aquila283
Chinois

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:44 (2013)    Sujet du message: Vos tronches Répondre en citant

Laquelle? De quand j'étais bébé?

Les seules que j'ai sous la main:

Cliquez pour me voir ma baver

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 14:14 (2013)    Sujet du message: Vos tronches Répondre en citant

Cless: Pas du tout, je n'ai aucune honte à aimer pokémon, bien sûr! J'emmerde d'ailleurs ceux qui me clashent et qui disent que c'est pour les gamins x)! Non, je le clame haut et fort, pokémon c'est la moitié de ma vie! C'est pas une question d'avoir honte. 
En fait, pour faire simple, avant, j'avais un blog de fiction sur Naruto. J'avais commencé à en écrire une, et à chaque chapitre une de mes amies venait me clasher. Mais vous savez, pas faire des critiques constructives, du genre "Là, c'est bien, mais là t'aurais pu améliorer ça", ou alors "là j'ai pas aimé, car...". Non. Des critiques du genre: "C'est de la merde, c'est une honte pour la communauté littéraire, là c'est une description de merde, arrête d'écrire".
Alors voilà, j'ai fait mon blog en secret, je ne l'ai dit à personne (juste une de mes meilleures amies aussi fan de pokémon que moi sait que je tiens un blog de fic sur Pokémon). J'accepte la critique, mais quand c'est ta propre amie qui t'insulte et qui te dit d'arrêter d'écrire, t'en as tellement mare que t'as juste pas envie de dire que tu continues à écrire.
Donc voilà, personne ne me connait sur ce pseudo, et je sais qu'elle passe des fois sur les forums. Alors ce serait un manque de bol si elle voyait mes photos ici x)

Breeef, voilà pour la petite histoire, je vais vous envoyer mes photos par mp! Qui veut?

Cless-105
Barbe rousse

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 14:17 (2013)    Sujet du message: Vos tronches Répondre en citant

Le mieux, je pense, c'est d'affronter ces critiques non constructives. D'en faire fi, si tu veux, ou de répondre, même. J'abhorre ces personnes qui pensent fermement que l'écriture est un art destiné à l'élite. 

MSN Skype
Massko75

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 16:37 (2013)    Sujet du message: Vos tronches Répondre en citant

J'ai affronté les critiques non constructives et j'y ai répondu!
Mais voilà, maintenant, j'ai mon jardin secret dans lequel je suis tranquille, alors j’évite de dévoiler mon nom ou ma véritable identité sur les lieux d'échanges publics !
Mais celle qui me critiquait était justement du genre que tu viens de citer: si la fic qu'elle lisait ne faisait pas trois pages de description des lieux, elle considérait ça comme de la merde! Elle pensait être l'élite de l'écriture, et si quelqu'un était moins bien qu'elle, elle le clashait. 

Aquila283
Chinois

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:33 (2013)    Sujet du message: Vos tronches Répondre en citant

Massko75 a écrit:

Breeef, voilà pour la petite histoire, je vais vous envoyer mes photos par mp! Qui veut?

Moi! moi! moi!

Barbe rousse

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 00:08 (2013)    Sujet du message: Vos tronches Répondre en citant

Mmmh... Oui, je vois. Si tu préfères conserver ton jardin secret, qu'il en soit ainsi ! C'est mieux pour toi, et pour nous dans une moindre mesure ! Mais arrêtons-nous là dans le HS Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Vos tronches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 modifié par Aquila283 © theme by Larme D'Ange 2006