Index du Forum

Pokémon : discussions, jeux, Pokédex, stratégie,...

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fanfiction Soul: Vacances! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Galeries -> Fan Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Massko75

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:02 (2013)    Sujet du message: Fanfiction Soul: Vacances! Répondre en citant

Coucou! Voilà, j'ai décidé de poster la parodie que j'ai écrite. C'est une parodie, donc, ne soyez pas choqués, il y a du Out Of Character et du grand n'importe quoi! Si vous tenez à vos neurones, ne venez pas lire, c'est un bon conseil que je vous donne! 
J'ai fait un rêve très étrange une nuit, et c'est ce rêve qui m'a fait écrire cette fiction! La suite arrivera bientôt! Bref, bonne lecture!

Le monde avait été sauvé. Avec l'aide de Célébi, Massko avait remonté le temps, et convaincu l'équipe Poképotes de remettre les Rouages du Temps dans la Tour du Temps, avant que Dialga ne se transforme en Dialga Primal. Le pokémon aurait dû les accompagner, mais il s'était fait arrêter avant par Noctunoir, un des bras droit du Dialga du futur. Afin de permettre à l'équipe Poképotes de continuer leur route, et de mener à bien la mission, Massko avait choisi de se sacrifier en retournant vers le futur avec Noctunoir.

Là-bas, lui et le cyclope avaient retrouvé Célébi, et ils s'étaient tous ensemble battus contre Dialga Primal.
Au moment où ils le battaient, ils avaient commencé à disparaître, symbole que les Poképotes avaient réussis leur mission, et que l'histoire avait changé. Ainsi, les pokémon se pensaient condamnés à disparaître. Dialga fut le premier à se volatiliser, suivi de près par Noctunoir. Puis Célébi profita de ses derniers instants dans les bras de Massko pour admirer le soleil, chose nouvelle pour elle. Avant de mourir à leur tour, ils se firent comme une déclaration d'amour.

Puis ce fut le noir total.
Ils avaient tous l'impression qu'une éternité, et en même temps une seconde s'était écoulée. Soudain, leurs yeux s'ouvrirent. Ils étaient en vie. Tous. Dialga avait repris sa forme d'origine et ses esprits. Dialga Primal n'existait plus. Il avait donc décidé de prendre soin du futur avec Massko, Noctunoir et Célébi.
Ils travaillèrent ainsi pour restaurer le futur.

Ce n'était pas toujours de tout repos, entre Noctunoir et Massko qui passaient leur temps à se lancer des vannes, Dialga qui s'énervait contre eux et menaçait de les tuer, et Célébi qui tentait de concrétiser son histoire d'amour avec Massko, lequel semblait sur le coup trouver ses disputes avec Noctunoir beaucoup plus intéressantes que le petit lutin rose.

Et l'histoire se passait toujours de la même façon: Noctunoir et Massko finissaient par se taper dessus, Dialga intervenait et les tapait à son tour, Célébi partait en pleurant car Massko ne lui prêtait pas attention, ce dernier (plein de pansements après avoir subi les foudres de la divinité du temps) tentait de la retrouver et de s'excuser, elle lui pardonnait, et ils se faisaient un câlin. Après, ils se remettaient au travail, et les disputes recommençaient...

Un jour, Dialga haussa la voix. Cette fois, ce n'était pas pour crier sur Massko et Noctunoir (de toute façon, comme disait le dragon bleu, « crier contre ces deux imbéciles ne résout pas leur dispute, une attaque Hurle-Temps est largement plus dissuasive »), mais pour leur faire part d'une grande nouvelle.

« Oyez, oyez brave gens!

-Dialga, tu piques mon expression, d'habitude c'est moi qui dis ça ! râla Noctunoir. Si tu continues, la popularité de mon expression va s'estomper, et je devrai en trouver une autre pour l'utiliser comme technique d'approche pour me rapprocher des belles femelles.

-Pff... Avec ou sans ton expression, tu les fais toutes fuir, tes « belles femelles »... lâcha Massko

-Achète-toi des yeux espèce de lézard détraqué ! A chaque fois que je sors, toutes les femelles que je rencontre se retournent vers moi !

-Et toi achète-toi un cerveau sale cyclope éborgné ! Si elles se retournent vers toi...

-Massko, arrête, s'il te plaît... dit Célébi

-... C'est parce que tu as le charisme d'un Crabaraque, tout simplement ! continua le gecko sans regarder son amie. Tu es moche, c'est pour ça que toutes les femelles se retournent vers toi ! Elles sont horrifiées quand elles te voient !

-Espèce de... Je vais te tuer !

-Je t'attends ! »

Célébi partit en pleurant en voyant qu'une nouvelle dispute éclatait. Quant à Dialga, une veine commençait à battre à sa tempe.

Je vais les descendre... Les planter... Les tuer...  Mais qu'est-ce qui m'a pris de les choisir pour m'aider à reconstruire le futur ?! pensa la divinité. Certes, ils font du bon travail, mais qu'est-ce qu'ils sont soûlants...

Noctunoir lança une attaque Ball 'Ombre, que Massko coupa avec l'attaque Lame-Feuille. Il enchaîna avec une attaque Ball 'Graine, mais le cyclope l'avala grâce à la bouche sur son vente. Plus les attaques se succédaient, plus la fureur de Dialga augmentait.

« BON, MAINTENANT, CA SUFFIIIIIIIIIIIIT !!!!!! » tonitrua la divinité, dont le cristal brillant annonçait la préparation de l'attaque Hurle-Temps tant redoutée.

Massko et Noctunoir cessèrent de se taper dessus, et Célébi revint vers le groupe.

« Faut-il donc toujours que je crie et que je fasse scintiller mon cristal pour me faire entendre ?! continua-t-il. Bref... Je voulais vous faire une annonce de la plus haute importance, alors maintenant, vous avez intérêt à m'écouter, sinon je contacte Arceus, et je m'arrange avec lui pour ne pas être puni si je vous bute, clair ?!!! »

Tous hochèrent silencieusement la tête.

« Bien. Je dois avouer que vous avez bien travaillé ces derniers mois. Les reconstructions des villages sont organisées, des familles sont relogées chaque jours, et ce grâce à vous et moi. Ainsi, j'ai donc pensé à prendre des vacances pendant... »

Il n'eût pas le temps de terminer sa phrase. Les trois pokémon avaient déjà sauté de joie. Leur rivalité soudainement oubliée, Massko et Noctunoir faisaient déjà leur projet, et Célébi se joignit rapidement à eux.

Dialga soupira mais finit par sourire. Après tout, il leur devait bien ça. Ils avaient sauvé le monde, et avaient en plus accepté de l'aider à le reconstruire ! Une petite semaine de vacances leur ferait à tous le plus grand bien...

« Peut-être que ça va rapprocher Massko et Noctunoir... Non... 'Faut pas rêver, ça fait des mois qu'ils travaillent ensemble, et rien ne s'améliore entre eux. Par contre, ça pourrait sûrement rapprocher Massko et Célébi. Je vais essayer de prendre une chambre avec un lit double pour eux deux, niark niark niark... »

Lorsqu'ils virent le sourire inquiétant étirer les lèvres en acier de Dialga, les trois autres pokémon se figèrent. Est-ce que la divinité était en train de perdre la boule ? En voyant leur regard, le pokémon reprit un visage sérieux et toussota.

« Je disais donc... On va prendre une semaine de vacances dans une station balnéaire. Vous en profiterez pour vous reposer et surtout, vous rapprocher ! » lança-t-il en regardant bizarrement le lézard et le lutin.

Noctunoir n'avait même pas écouté la dernière phrase de Dialga sur le rapprochement.

-Station balnéaire ? Ça veut dire qu'il y aura plein de femelles pour s'occuper de nos muscles endoloris ! Ça va être très plaisant cette petite excursion, dit-il, de la bave coulant de la bouche sur son ventre.

-Je veillerai à ce que tes massages soient faits par des Hariyama mâles si tu ne tentes pas un tant soit peu de te rapprocher de Massko et Célébi, répondit simplement Dialga avec un grand sourire sadique. »

Noctunoir le regarda, horrifié, et acquiesça.

« Bref, préparez vos affaires, nous partons demain en avion, avec la compagnie « Vol de Piaf ».

-On prend l'avion ? Mais tu vas rentrer dedans ? demanda Célébi, un peu inquiétée par la taille et le poids du légendaire.

-Bien sûr, les avions sont très sophistiqués tu sais. »

Après cette courte conversation, Dialga partit préparer ses affaires, de même que ses trois compagnons. Le légendaire décida de prendre le strict minimum. Un short de bain, un carnet de notes pour noter ses plans de « rapprochement », le livre « Draguer pour les nuls » qu'il pensait offrir à Noctunoir (ou peut-être à Massko si les choses ne s'arrangeaient toujours pas avec Célébi), des serviettes et d'autres livres.

De leur côté, ses compagnons préparèrent presque les même choses. Célébi prit son oreiller en forme de tête de Massko, sans savoir qu'elle risquait de dormir avec ce dernier, le gecko en question choisit sa plante verte fétiche appelée Gertrude, symbole de la vie et de l'amour, un peu comme Célébi. Il n'oublia pas son herbe et son papier, pour se faire des joints. Noctunoir choisit son costard-cravate pour l'aéroport et un slip de bain qui le mettrait bien en valeur pour la plage.  

Ensemble, ils se rendirent à l'aéroport.
Lorsqu'ils arrivèrent devant le bâtiment, un problème se posa. Dialga ne pouvait pas passer par les portes automatiques. En effet, le plafond de l'aéroport avait beau être immense, ce n'était pas le cas de l'entrée, qui devait mesurer trois mètres de haut (alors que la divinité en mesurait au moins cinq).

Afin de passer, le maître du temps tenta de se recroqueviller et de passer par les portes automatiques en rampant. Bien entendu, il se retrouva coincé, car en plus de ne pas être assez haute, l'entrée n'était pas assez large. Seule sa tête dépassait des portes. Noctunoir et Massko éclatèrent de rire alors que Célébi tenta d'utiliser l'attaque Téléport pour aider son ami.

Bien sûr, à cause des mesures de sécurité, cette attaque avait été interdite d'utilisation au sein de l'aéroport. En effet, ce dernier ayant été trop de fois dévalisé par des pokémon Psy, la direction avait décidé de placer des barrières pour empêcher l'attaque Téléport de fonctionner. Le lézard et son « ami » rirent de plus belle en comprenant que les efforts de Célébi étaient vains et que Dialga devrait trouver quelque chose pour se dégager.

« Bon, arrêtez de vous moquer de moi... CA COMMENCE A BIEN FAIRE !!! SI VOUS CONTINUEZ JE VOUS BUTE !!! »

Le cristal du légendaire se mit à briller et le pokémon utilisa la puissante attaque Hurle-Temps sur la pauvre entrée, qui n'eût pas le temps de faire la moindre prière avant de se retrouver totalement explosée.
Dialga se redressa dignement et commença à partir avec ses trois amis, comme si de rien n'était.

L'aéroport était bondé de monde. Cependant, parmi tous les pokémon qui prenaient l'avion, le groupe de quatre se distinguait. Après tout, ce n'étaient pas tous les jours que l'on pouvait voir Dialga, maître du temps dans l'aéroport !

Les Ouvrifiers se mirent à réparer les portes sans râler auprès de celui qui les avait cassées.
Pendant ce temps, les hôtesses de l'air (des Roucarnage, Lackmécygne, Hélédelle et d'autres volatiles) roucoulaient autour de la divinité. Cependant, Dialga les ignorait superbement. Il semblait totalement se moquer de toutes les jolies demoiselles qui le harcelaient et tentaient de le flatter à coups de « Oh, maître Dialga, que vous êtes bon ! Vous avez sauvé notre monde ! ».

En revanche, ce n'était pas le cas d'un de ses compagnons de route. L'œil vicelard de Noctunoir et la bouche de son ventre étirée en un gros sourire pervers montraient bien son intérêt pour les belles femelles. Il essaya d'en attraper une au vol, mais se prit une violente attaque Picpic, qui le fit rigoler. Il aimait les pokémon avec du caractère !

« Tu vois Noctunoir, tu les fais toutes fuir...

-Va te faire foutre, Massko. Moi au moins, j'ai un charisme naturel. Celle-ci m'a résisté, mais en général, toutes les nanas sont à mes pieds » rétorqua le cyclope.

Le gecko faillit s'étouffer en se retenant de rire. Noctunoir ? Un charisme naturel ? Mais certainement...  Il allait à son tour rétorquer quelque chose lorsque Dialga se retourna vers eux.

« Si vous continuez à vous chamailler pour des gamineries, je vous tue, c'est clair ? Je suis déjà de mauvaise humeur, pas la peine de me chercher des noises » chuchota-t-il.

Le message était passé. Massko et Noctunoir se lancèrent un regard noir, puis chacun vaqua à ses occupations. Le dragueur se remit à reluquer une Noarfang, qui décidément lui plaisait beaucoup.

Quant au pokémon vert, il sortit un étui de sa sacoche et commença à se rouler une cigarette. Enfin, une cigarette... Il voulait le faire croire mais personne n'était dupe. Dans le papier se trouvait une herbe plus ou moins légale... Il se fit rapidement arrêter par une Etouraptor.

« Excusez-moi, mais nous sommes dans un lieu publique ici. Selon la loi vous n'avez pas le droit de fumer à l'intérieur.

-'Tain... râla Massko en rangeant son joint.

-S'il vous plaît, madame, laissez-le fumer » lança Dialga

L'Etouraptor se tourna vers lui et hésita.

«Mais il pourrait aller dehors...

-Je dois l'accompagner. Certes, nous pourrions aller dehors, mais si vous voulez qu'au moins l'une des entrées de l'aéroport soit accessible.... »

L'hôtesse de l'air s'écrasa et baissa la tête en signe de respect.

« Bien, il en sera fait selon votre désir, maître Dialga.  Votre ami a la permission exceptionnelle de fumer ici.

-Ce n'est pas mon ami, mais un de mes serviteurs. »

A ces mots, les feuilles de Massko se durcirent et commencèrent à briller, symbole d'une attaque Lame- Feuille imminente. Célébi retint le gecko. Finalement, ce dernier se ravisa grâce aux très bons conseils de sa compagne. Il tenait à la vie, s'il attaquait le «Oh, grand maître Dialga ! », il ne ferait pas de vieux os, et son amie venait de le lui rappeler à grands coups de « Massko, tu ne fais pas le poids contre  Dialga ! Si tu l'attaques, il t'écrasera comme une mouche ! ».

Après avoir jeté un regard noir au pokémon rose, qui partit aussitôt pour faire ses besoins naturels, il enflamma enfin le bout de son joint, et commença à fumer. Les hôtesses lui lancèrent un regard mauvais. Il répondit en leur soufflant la fumée dessus, ce qu'elles n'apprécièrent pas particulièrement.

« Massko. File-moi  ton joint. »

Le pokémon s'exécuta avec un regard noir, et la divinité tira une latte, ce qui eût pour effet de le déstresser un peu. Au bout de quelques mètres, les pattes du dieu se dérobèrent sous son poids. Il commença à délirer, parlant de Donphan violets et de Poussifeu verdâtre. Il voyait des Stari partout autour de lui.

« Sous l'océan... chantonna-t-il en essayant d'imiter l'Ecrapince du célèbre dessin animé « La Petite Sirène ». Sous l'océaaaaan ! Doudou c'est bien mieux tout le monde est heureux sous l'océaaaaaaaaaaaan ! 

- 'Chier, pourquoi il veut toujours fumer ? Ça lui fait tout le temps le même effet... L'autre fois, il a chanté des chansons du Roi Luxray... En plus qu'est-ce qu'il chante faux...» râla Massko.

Le lézard continua à observer la divinité tout en fumant. Célébi choisit ce moment pour revenir des toilettes. Lorsqu'elle vit tout un attroupement de Leveinard autour de Dialga, elle commença à s'inquiéter. Elle arriva à la hauteur du pokémon et comprit tout de suite la situation.

« ESPECE DE CRETIN !!! » hurla-t-elle à l'attention de Massko.

Ce dernier la regarda avec un grand sourire.

« Mais enfin, déstresse, coool la vie ! Peace and love !»

Désespérée par le comportement de son ami, elle se tourna vers la divinité du temps.

« Comme un homme ! Soit plus violents que le cours du torrent... »

La surprise du lutin rose se lit sur son visage, pour se transformer en un spasme nerveux, qui montrait son état de profonde dépression.

"Et voilà, je m'absente deux minutes et le résultat est là... Pff... Manquerait plus que l'autre abruti de cyclope revienne ici bourré... D'ailleurs... En parlant de Noctunoir... Où est-il ?" se demanda le lutin rose.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliyahu

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:07 (2013)    Sujet du message: Fanfiction Soul: Vacances! Répondre en citant

Aaah j'adore ! Cette humour décalé est tout simplement énorme ! Des pokemons qui draguent, partent en vacances, se drogue, tout des trucs qu'on ne s'attend pas de la part de pokemon ! Et les référence transformée ! Hâte de lire la suite ! :3

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:32 (2013)    Sujet du message: Fanfiction Soul: Vacances! Répondre en citant

Tu sais... Hier a l'aéroport, j'ai pensé à ta fic, et maintenant que je la relis... MOUARF ! J'me suis refait toute la scène en boucle, et durant le vol, au lieu d'être scotchée a mon siège a moitié morte de peur j'avais un grand sourire béat sur le visage XDDD

Nan, il faut vraiment que tu la continue celle là, elle est vraiment énorme XD

Massko75

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:13 (2013)    Sujet du message: Fanfiction Soul: Vacances! Répondre en citant

Lou: Merci beaucoup! J'ai voulu changer un peu du monde des Bisounours, et le quatuor m'inspirait beaucoup x)!

Nerwenn: Je suis contente que ma fic t'aie aidée pour ton voyage en avion! Et encore, t'as pas vu le meilleur, le prochain chapitre, c’est quand ils sont DANS l'avion, donc là j'espère que tu vas bien te marrer aussi x)

Raiga_03

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:23 (2013)    Sujet du message: Fanfiction Soul: Vacances! Répondre en citant

Dans l'avion?! Impatient de lire ça!! Et même pas perdu de neuronne, me suis juste taper un fou rire avec les références disney  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 14:28 (2013)    Sujet du message: Fanfiction Soul: Vacances! Répondre en citant

je suis en train de l'écrire, il devrait sortir dans peu de temps ^^!

Nerwenn

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:52 (2013)    Sujet du message: Fanfiction Soul: Vacances! Répondre en citant

DANS l'avion ? Boudiou, je vais encore bien me fendre la poire, je le sens XD

Eliyahu

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 22:34 (2013)    Sujet du message: Fanfiction Soul: Vacances! Répondre en citant

Tu vas être obligée de reprendre l'avion ! :3

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 17:26 (2013)    Sujet du message: Fanfiction Soul: Vacances! Répondre en citant

Malheureusement. Et cela annonce un mal de ventre et soulèvement du cœur et de l'estomac en perspective.... Mais grâce à Soul, je vais être trop occupée a me marrer en repensant à ses scènes que je n'aurais pas le temps de penser à ma douleur XD

Massko75

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 07:55 (2013)    Sujet du message: Fanfiction Soul: Vacances! Répondre en citant

Lou: Je vais tout faire pour redonner à Nerwenn le goût aérien, mou ha ha ha ha ha!

Nerwenn: Han, toi aussi tu es malade en avion? Oui je comprends, je comprends... J'espère que je réussirai à te faire marrer pour que tu ne pense plus à ce mal qui te ronge!
D'ailleurs, ça me rappelle un truc... Un jour chez le médecin, j'étais allée me faire vacciner, et comme une abrutie, je lui avait demandé: "M'sieur, votre vaccin, ça marche contre la maladie des transports?!"
J'ai toujours pas compris pourquoi il m'a regardé avec de gros yeux x)!

Nerwenn

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 08:31 (2013)    Sujet du message: Fanfiction Soul: Vacances! Répondre en citant

Tu as intérêt : ma vie est entre tes mains.

sérieusement ?! MOUARF ! Les gros yeux, c'était certainement "tu te fous de moi ? Ou tu ose être sérieuse en me disant ça ?"

Massko75

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:07 (2013)    Sujet du message: Fanfiction Soul: Vacances! Répondre en citant

Arrête, dis pas ça, si tu meurs, je vais trop culpabiliser après xD
Oui, sérieusement! Et je pense la même chose, il a du se dire ça, le pauvre médecin x)! Mais quand j'étais petite, je pensais vraiment que le mal des transport, c'était une vraie maladie tu vois x)

Nerwenn

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 17:00 (2013)    Sujet du message: Fanfiction Soul: Vacances! Répondre en citant

HAHA XDDD
Ce n'est pas plutôt ta bêtise qui était maladive ? (Regardez qui cause....)

Massko75

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:13 (2013)    Sujet du message: Fanfiction Soul: Vacances! Répondre en citant

Si, la bêtise était maladive en effet xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Fanfiction Soul: Vacances!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Galeries -> Fan Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 modifié par Aquila283 © theme by Larme D'Ange 2006