Index du Forum

Pokémon : discussions, jeux, Pokédex, stratégie,...

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une présentation! Mais avec plaisir! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Massko75

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 12:12 (2013)    Sujet du message: Une présentation! Mais avec plaisir! Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je me présente, appelez-moi Soul, j'ai 17 ans et je rentre en Terminale S à la rentrée de septembre! Bon, pour ma présentation, j'ai pas prévu de faire un gros pavé, mais comme je fais toujours des trucs imprévus... 

J'aime les pokémon (ouais, sinon je serais pas là!), et c'est Nerwenn qui m'a proposée (ou plutôt forcé) de m'inscrire ici! Mais je ne lui en veux pas, car je sais que je vais me taper beaucoup de délires ici!
Bref, donc j'aime beaucoup les pokémon. Mon préféré est Massko, mais j'en aime pleins d'autres! (Lucario, Luxray, les types dragons...). Pokémon est mon manga préféré, mais j'aime aussi beaucoup Saiyuki (un manga excellent que je vous invite à découvrir)! 

J'écris des fictions de pokémon souvent sérieuses, il y a juste une petite exception. J'ai écris une parodie de Pokémon Donjon Mystère Explorateur du Ciel il y a peu de temps, car j'en avais assez d'écrire des choses tristes. Imaginez faire des révisions pour le bac (donc dépression en vue), regarder des films déprimants à la télé, les nouvelles déprimantes, d'autres révisions à faire... Bon, toutes ces petites choses m'ont enlevées des neurones, ce qui fait que j'ai écris une parodie où je me suis lâchée! Mais bon, si c'est mon premier écrit que vous lisez, ne vous fiez pas à mes idioties, lisez plutôt mes fics sérieuses, elles sont mieux x)!

Après, j’aime aussi dessiner, mais mes dessins ne sont pas très beaux! 

Ma plus grande passion est la musique, je joue de l'ocarina, et de la guitare sèche et électrique. Je préfère l'électrique, car je suis Rock'n Roll! Non, c'est vrai, je me sens puissante avec mon ampli quand je joue et chante des musiques de Téléphone à tue-tête fufufufu! Anyway, j'aime aussi beaucoup les comédies musicales. Ma préférée est Adame et Eve, la seconde chance! J'adore Snake dedans, il est barge, j'aime bien les personnages totalement barrés, sûrement parce que d'un côté, je le suis un peu aussi! 
A la rentrée de septembre, je prendrai des cours de chant, de guitare, de comédie musicale (si je trouve dan mon coin paumé) et de gospel (si j'ai le temps)! 

Bref, je suis une artiste, mais ça c'est normal parce que je suis taureau (comment? Ça n'a aucun rapport? Mais si, il paraît que les taureaux aiment les métiers artistiques u.u). Si un jour, vous voyez une personne qui s'appelle Soul et qui chante ou qui fait de comédies musicales, bah ce sera moi x)!

Bref, au niveau du caractère, je suis quelqu'un de relativement calme, même si des fois je pars au quart de tour. Il y a une chose que je ne supporte pas du tout: la mauvaise foi! J'ai eu une expérience traumatisante avec une fille qui de très mauvaise foi (donc "Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais, j'ai toujours raison vous avez toujours tort"), donc maintenant, je ne supporte plus ça du tout x)! Ma répartie n'est jamais en panne non plus, et je suis vachement cynique! 

Anyway, je pense que je n'ai pas grand-chose d'autre à dire sur ma misérable petite personne u.u!
Si vous avez eu le courage de lire ma présentation en entière, vous serez récompensés, je vous faxerai un bonbon, vous vous rendez compte? 

Bref, à la prochaine!

Dernière édition par Massko75 le Sam 22 Juin - 14:25 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 12:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquila283
Chinois

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 12:26 (2013)    Sujet du message: Une présentation! Mais avec plaisir! Répondre en citant

Bienvenue! déjà trois filles sur ce forum, mon plan marche à la perfection.. slurpslurp

Puisse ta vie de misérable membre me servir humblement (en tant que divinité suprême du poulet curry de la montagne des toilettes turques de Poitou
).

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 12:50 (2013)    Sujet du message: Une présentation! Mais avec plaisir! Répondre en citant

Ah, mon cher, j'ai lu votre présentation que je trouve fantastique, et je vous invite à venir chez moi mater mes chats avec moi fufufufufu!

Ah oui, certes je suis une fille, mais tellement peu intéressée par l'amour que tu ne trouveras pas ton compte avec moi x)! Alors range ta langue et ton sourire pervers! 

Ma vie ne me sert qu'à moi, je ne la dévoue à personne d'autre x). Je ne serai jamais à tes pieds, car je n'obéis à personne! Et surtout pas à la divinité des coqs du mont des toilettes x)!

Aquila283
Chinois

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 14:00 (2013)    Sujet du message: Une présentation! Mais avec plaisir! Répondre en citant

AH! ne t'inquiète pas! Je ne cherche pas l'amour non plus! (juste un orifice).

La prochaine fois que tu mangeras du poulet, méfie-toi...

Pour mater des chats à deux ça va être un peu difficile parce que, toi, en tant que fille, tu feras sûrement peur aux chats en faisant du boucan. Tout le monde sais qu'une fille c'est pas discret

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 14:14 (2013)    Sujet du message: Une présentation! Mais avec plaisir! Répondre en citant

Ah, ça me rassure que tu ne cherches pas l'amour x)

Oh, je me disais bien que le poulet que j'ai mangé ce midi avait un goût très bizarre fufufufu

Hein?! Comment ça une fille c’est pas discret?! Les mecs ne sont pas mieux, je t'assure x)

Eliyahu

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 16:32 (2013)    Sujet du message: Une présentation! Mais avec plaisir! Répondre en citant

Une fille c'est discret et gracieux ! Et moi les chat je les manges ! Et j'aime pas le curry !

Bienvenue parmi nous sinon ! :3

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:27 (2013)    Sujet du message: Une présentation! Mais avec plaisir! Répondre en citant

Oh mon dieu ! OH MON DIEU ! Femme (numéro 3) de ma vie, tu es vraiment venue te joindre à nous ! JE T'AIME !
Aquila, tu la touche, je te bute, c'est clair ?

...... MON DIEU TU ES VRAIMENT VENUE !

Massko75

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:22 (2013)    Sujet du message: Une présentation! Mais avec plaisir! Répondre en citant

Lou: Merci! Ca dépend quelle fille après, y'a des filles pas du tout discrète et gracieuses aussi x)! T'aimes pas les chats O.o?! Le curry, c'est compréhensible x)

Nerwenn: Eh oui, je suis venue parce que tu m'as menacée...

Cless-105
Barbe rousse

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:47 (2013)    Sujet du message: Une présentation! Mais avec plaisir! Répondre en citant

Mmmh... Bienvenue ! :3 Je dois avouer qu'un instant, je t'ai confondue avec une ancienne membre de Pokémon ATK, mais passons. x)

Tu as l'air ouverte d'esprit, en tout cas ! Quoiqu'il en soit, amuse-toi bien ici, tu es chez toi ! Et au risque de me répéter, n'hésite pas à poster de nouveaux topics ! Jusqu'ici, les membres sont comme qui dirait... timides.

MSN Skype
Massko75

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:57 (2013)    Sujet du message: Une présentation! Mais avec plaisir! Répondre en citant

Pas possible, je ne me suis jamais inscrite sur Pokémon ATK x)

Oui, je suis très ouverte d'esprit, on peu parler de tout et de n'importe quoi avec moi x)!

Oui, je n'ai déjà pas hésité à poster mon premier chapitre (très parodique) d'une de mes fics, et je vais continuer avec un de mes dessins!

Cless-105
Barbe rousse

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:01 (2013)    Sujet du message: Une présentation! Mais avec plaisir! Répondre en citant

J'ai vu ta fanfic, je ne l'ai malheureusement pas encore lue. Je ne suis pas à mon avantage pour lire là où je me trouve actuellement. x)

MSN Skype
Massko75

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:03 (2013)    Sujet du message: Une présentation! Mais avec plaisir! Répondre en citant

Oh, quel dommage x)! Tu es où en ce moment? (grosse curiosité, c'est une question existentielle x) )

Cless-105
Barbe rousse

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:07 (2013)    Sujet du message: Une présentation! Mais avec plaisir! Répondre en citant

Chez Aquila en personne ! (eh wesh..)

MSN Skype
Eliyahu

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 21:04 (2013)    Sujet du message: Une présentation! Mais avec plaisir! Répondre en citant

Non je n'aime pas les chats ! Je les hais même !  :3

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:59 (2013)    Sujet du message: Une présentation! Mais avec plaisir! Répondre en citant

Et les chats aux curry? T'en pense quoi?? Sinon...
Bienvenue à toi!! Massko Femelle!! Euh, non.... Je la refais
Bienvenue à toi Soul!! Chanteuse et guitariste, écrivaine et dessinatrice, et!! .... Et ba voila ^_^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Une présentation! Mais avec plaisir!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 modifié par Aquila283 © theme by Larme D'Ange 2006