Index du Forum

Pokémon : discussions, jeux, Pokédex, stratégie,...
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pokémon La Grande Aventure ::
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sur Pokémon... -> Animé et mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerwenn


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 223
Localisation: Toilettes

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:50 (2013)    Sujet du message: Pokémon La Grande Aventure Répondre en citant

Pardon, mais les compétences informatiques s'arrêter à des ronds sur paint XD


Voui Massko, je suis étudiante en langues. Amazing, nope ? Et je travaille dans des chambres d'hôtes !


Je vous aiderais du mieux que je peux durant ce mois !
_________________


Revenir en haut
Massko75


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 120
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 07:51 (2013)    Sujet du message: Pokémon La Grande Aventure Répondre en citant

Hahahahaha! Des ronds sur Paintx)... Tu sais faire les rectangles et les carrés au oins Surprised?


C'est trop bien d’être étudiante en langue, tu veux être interprète? 
_________________
Surtout, n'oubliez jamais de rêver. Le rêve fait vivre votre âme. Si vos rêves s'arrêtent, vous deviendrez des coquilles vides, car votre âme ne vous suivra pas... ~


Revenir en haut
Nerwenn


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 223
Localisation: Toilettes

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 08:27 (2013)    Sujet du message: Pokémon La Grande Aventure Répondre en citant

Oui ! Et je mets pleeeein de couleurs toutes belles ! Et quand toutes mes formes sont colorés, je mets un fond noir, c'est cro beau !


Ben en fait, je ne sais pas ce que je veux faire plus tard XD
_________________


Revenir en haut
Massko75


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 120
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:34 (2013)    Sujet du message: Pokémon La Grande Aventure Répondre en citant

Haaa, je connais ça, la magie du paint... Ca me rappelle ma soeur, pour ses copains, elle écrivait leur nom sur un fichier Paint avec différents effets (traits hyper gros, la bombe... etc... ) et elle y imprimait avant de leur donner... C'était le bon temps...
Sérieux tu sais pas? Bah dans ces cas-là, t'obtiens ton diplôme, et après, on voit pour faite une coloc pour monter un groupe de rock xD (chose qui n'a rien à voir avec tes études x) )



_________________
Surtout, n'oubliez jamais de rêver. Le rêve fait vivre votre âme. Si vos rêves s'arrêtent, vous deviendrez des coquilles vides, car votre âme ne vous suivra pas... ~


Revenir en haut
Nerwenn


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 223
Localisation: Toilettes

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:58 (2013)    Sujet du message: Pokémon La Grande Aventure Répondre en citant

C'est tout a fait ça ! XD sauf que j'ai découvert cette joie a la fin du collège, donc un peu tard pour faire des jolies cartes et les donner sans être prise pour une frappa dingue.
OUAIS ! Trouvons nous un nom....
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Massko75


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 120
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:15 (2013)    Sujet du message: Pokémon La Grande Aventure Répondre en citant

Ouais, c'est clair! T'imagines tu te ramènes avec un dessin fait sur Paint imprimé et tu le donnes à ton petit copain maintenant? Plus qu'une frappa-dingue tu passes surtout pour une clodo x)Argh, un nom T.T! C'est dur de se trouver un nom... J'ai pas d'idée du tout xD
_________________
Surtout, n'oubliez jamais de rêver. Le rêve fait vivre votre âme. Si vos rêves s'arrêtent, vous deviendrez des coquilles vides, car votre âme ne vous suivra pas... ~


Revenir en haut
Eliyahu


Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 88
Localisation: Hainaut

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:40 (2013)    Sujet du message: Pokémon La Grande Aventure Répondre en citant

C'est pas pour faire ma rabat-joie mais vous faites un peu du Hs ! Vilaine filles ! Pas de cookies ce soir pour vous deux !
_________________


Revenir en haut
Skype
Cless-105
Barbe rousse

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 12:19 (2013)    Sujet du message: Pokémon La Grande Aventure Répondre en citant

HS yep ! Je vous colle un averto ! 8D Non, allez, j'vais être sympa pour une fois, mais que je ne vous y reprenne plus, vilaines ! :3
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
lucarionoir
Modérateur du Chat

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2013
Messages: 132
Localisation: Sanctuaire.

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 17:51 (2013)    Sujet du message: Pokémon La Grande Aventure Répondre en citant

Pour recentrer le topic sur son sujet principal, on peut faire signer une pétition pour que Kurokawa reprenne les droits des premiers tomes pour les re-publier. Comment ça mon idée est complètement débile? Je vous conchies! TOUS!
_________________


Revenir en haut
Skype
Cless-105
Barbe rousse

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 11:06 (2013)    Sujet du message: Pokémon La Grande Aventure Répondre en citant

On sera pas nombreux alors, pour cette pétition... Puis c'est toute une question de droits d'auteurs, paraîtrait-il.
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
lucarionoir
Modérateur du Chat

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2013
Messages: 132
Localisation: Sanctuaire.

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:07 (2013)    Sujet du message: Pokémon La Grande Aventure Répondre en citant

Est-ce que les mangas sur les versions Blanche et Noire sont biens ? J'ai envie de me les acheter mais je préfère avoir vos avis avant.
_________________


Revenir en haut
Skype
Aquila283
Chinois

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 136
Localisation: Pôle emploi

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 18:25 (2013)    Sujet du message: Pokémon La Grande Aventure Répondre en citant

Cless m'a dit que le scénario est bien au début mais se détériore à partir du tome 3 je pense 
_________________


Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sur Pokémon... -> Animé et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 modifié par Aquila283 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com