Index du Forum

Pokémon : discussions, jeux, Pokédex, stratégie,...

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Need help ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cless-105
Barbe rousse

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 19:21 (2013)    Sujet du message: Need help Répondre en citant

Bonsoir !

Y a-t-il des (bons) graphistes parmi vous pour se charger de la déco du forum ? Aquila et moi-même sommes en train de travailler sur cet aspect, pour le moins important, et quémandons votre aide ! Toute aide est la bienvenue, sachez-le !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 19:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerwenn

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:48 (2013)    Sujet du message: Need help Répondre en citant

S'il ne s'agissait que de dessin, j'aurais peut-être pu aider mais là... Graphisme... Je suis désolée, mais je suis vraiment trop nul avec les logiciels informatiques comme Paint net, photoshop ou autre...  Sad

Eliyahu

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 21:15 (2013)    Sujet du message: Need help Répondre en citant

Idem ! Sauf que moi je suis aussi une merde en dessin ! Mais j'veux bien aider a chercher des images ou a donner des idée ! 

T'as déjà des idée pour le style ?

Barbe rousse

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 08:45 (2013)    Sujet du message: Need help Répondre en citant

Des idées, pas forcément. On cherche, on cherche, mais on tourne en rond en fait...

MSN Skype
Eliyahu

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 14:39 (2013)    Sujet du message: Need help Répondre en citant

Bon il te faut quoi ? Combien d'images ? Quels format ? Entre la 1ère et la 3ème génération nan ?

Barbe rousse

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 23:13 (2013)    Sujet du message: Need help Répondre en citant

De préférence entre la première et la troisième, oui ! C'est pas encore trouver les images qui pose problème, mais quoi en faire... Ce serait bien de parvenir à un résultat quasi nouveau. Qu'on ne sache pas reconnaître dans quelle ou quelle image nous avons puisé les éléments de nos montages, tu vois ?

MSN Skype
Eliyahu

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 09:37 (2013)    Sujet du message: Need help Répondre en citant

Ouais mais la ça arrive à un niveau de montage qui me dépasse ! xD

Barbe rousse

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 11:54 (2013)    Sujet du message: Need help Répondre en citant

C'est pour que je suis à la recherche de BONS graphistes ! x)

MSN Skype
Nerwenn

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 19:25 (2013)    Sujet du message: Need help Répondre en citant

Crying or Very sad  Nous sommes trop nulles Lou... trop nulles.... BWAAAAAH !

Raiga_03

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:27 (2013)    Sujet du message: Need help Répondre en citant

Je veux bien essayé! Je dis pas être un dieux en ce qui concerne le rafistolage et magouille de plusieurs images ensembles mais je me débrouille  Very Happy

Barbe rousse

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:46 (2013)    Sujet du message: Need help Répondre en citant

Bien on fera appel à toi ! ^^ Demain, je vois l'autre admin, nous discuterons sur la déco !

MSN Skype
Aquila283
Chinois

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 12:18 (2013)    Sujet du message: Need help Répondre en citant

Perso, j'ai fait la bannière du forum dans mon coin.
Voila ce que ça donne:

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 12:33 (2013)    Sujet du message: Need help Répondre en citant

Ça pète !

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 19:08 (2013)    Sujet du message: Need help Répondre en citant

Bon ba on me met au chômage technique du coup?? Vu  que c'est pas mal du tout... A moins qu'il y est autre chose?? Mr. Green

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 23:35 (2013)    Sujet du message: Need help Répondre en citant

Bah j'pense que y'a encore l'image principale à faire ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Need help

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 modifié par Aquila283 © theme by Larme D'Ange 2006