Index du Forum

Pokémon : discussions, jeux, Pokédex, stratégie,...

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation! (ça me semble logique...) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raiga_03

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 12:20 (2013)    Sujet du message: Presentation! (ça me semble logique...) Répondre en citant

Inscription oblige, voici donc une presentation! (WARNING: je suis pas très doué pour ça, ne soyez point trop sévére Wink )
   "Passions": Euh... Ah si!! Mangas (je regroupe dedans les livres, anime, et aussi la culture Japonaise ou asiatique qui en découle), lecture de livre heroïc-fantasy et science fiction, fait un peut de musique (enfin surtout de l'aprentissage ^^'), certains MMORPG, musique(plus du côté metal ou J-Rock, et aussi un peut musique d'anime), niveau jeu solo je joue surtout à Monster Hunter (même si il y a un mod coop.), par rapport a l'humour, j'apréci tout Okay   sinon divers occupations sur vieille console et ordi... Enfin voila quoi! =D Ah, et aussi raison évidente, Pokèmon!!

Pour ce dernier d'ailleur, j'y ai joué dés la premiére version (la rouge pour être précis), puis j'ai enchainé avec la or, puis la vert-feuille, émeraude, Perle et j'ai terminé avec platine. Voila, sinon je fais qrand chose en projet perso, je dessine pas super bien mais j'essairais de faire quand même un ou deux dessins pour le site! =)

PS: Si question il y a, les poser vous devez.  Mr. Green  

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 12:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliyahu

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 13:14 (2013)    Sujet du message: Presentation! (ça me semble logique...) Répondre en citant

Mangas, fantasy, musique d'animes, première version de pokemons ! Je sens que nous allons bien nous entendre ! :3

Bienvenue parmis nous \o/

Barbe rousse

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 16:10 (2013)    Sujet du message: Presentation! (ça me semble logique...) Répondre en citant

Hellooooo !

Bienvenu parmi nous, très cher nouveau membre ! N'hésite pas à participer à la vie de ce forum, à poster, à commenter, etc... Wink

MSN Skype
Nerwenn

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:45 (2013)    Sujet du message: Presentation! (ça me semble logique...) Répondre en citant

Bienvenue, Bienvenue cher nouveau membre !

Tout comme Lou, je sens que nous allons bien nous entendre ! Enfin, sur Pokemon, je suis un peu quiche sur les vieilles versions (ne me tape pas je te prie, je ne suis pas adepte des dernières générations) mais autrement, ça va envoyer du boudin !

Raiga_03

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:21 (2013)    Sujet du message: Presentation! (ça me semble logique...) Répondre en citant

Merci!! =) Je ferais de mon mieux pour le forum!   Okay

Barbe rousse

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:45 (2013)    Sujet du message: Presentation! (ça me semble logique...) Répondre en citant

Surtout, n'hésite pas à poster des topics ! Wink je vois que pour l'instant, les membres sont plutôt timides...

MSN Skype
Davea

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:22 (2013)    Sujet du message: Presentation! (ça me semble logique...) Répondre en citant

Salut à toi !

Par pure curiosité, ton pseudo ne viendrait pas de l'un des 7 ninjas épéistes de Kiri dans Naruto? A moins que cela vienne d'autre part?

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 12:35 (2013)    Sujet du message: Presentation! (ça me semble logique...) Répondre en citant

Ça viens en partie de là (en fait c'est même mon épéiste préféré ), mais aussi du nouveau mangas "Monster Hunter Flash", j'ai voulus faire un simple lien entre les deux univers qui n'on rien à voir entre eux

Chinois

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 12:55 (2013)    Sujet du message: Presentation! (ça me semble logique...) Répondre en citant

Beeeh! Il me fait peur avec ses lèvres! On dirait un clown! 

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:17 (2013)    Sujet du message: Presentation! (ça me semble logique...) Répondre en citant

Clown_Canard, mais perso, sa me dérange pas

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:24 (2013)    Sujet du message: Presentation! (ça me semble logique...) Répondre en citant

Les clowns c'est méchant ! Ce sont les serviteurs de satan ! 

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:40 (2013)    Sujet du message: Presentation! (ça me semble logique...) Répondre en citant

Tutafeh d'accord ! Ils me flanquent les pétoches !

Raiga_03

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 09:07 (2013)    Sujet du message: Presentation! (ça me semble logique...) Répondre en citant

Moi c'est pour ça que je les aime bien 

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 09:49 (2013)    Sujet du message: Presentation! (ça me semble logique...) Répondre en citant

*se prend la tête entre les mains* il est fou ! Raiga est devenu fou !

Eliyahu

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:19 (2013)    Sujet du message: Presentation! (ça me semble logique...) Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il le soit devenu, il l'était déjà ! il refoule sûrement un épisode traumatisant de sa jeunesse avec un clown, allez savoir ce que cet homme maléfique lui a fait ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Presentation! (ça me semble logique...)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 modifié par Aquila283 © theme by Larme D'Ange 2006